Aller au contenu

[Vendu]XFX GeForce 6800Ultra 256Mo PCIe


Charles.w

Messages recommandés

L'objet

Carte : XFX 6800Ultra 256Mo PCIe DualDVI + TV out
- GPU : GeForce 6800 Ultra

- RAM : 256Mo GDDR3

- SLi Ready, dual DVI, sortie TV

- Bundle :

---> câble d'alim spécifique pour les cartes PCIe

---> 2 adaptateurs DVI -> VGA

---> 1 câble S-Vidéo

---> 1 CD de drivers

---> 1 Manuel + 1 Guide d'installation rapide

---> Jeux : "X2 : The Threat", "Moto GP2", "Commandos III : Destination Berlin"

Pour plus d'infos sur la carte elle même : Lire ici

Garantie 1 an LDLC (ils remboursent le colissimo qui sert au retour)

Jamais ouverte

Avec facture bien évidemment :cartonrouge:

Raisons de la vente :

Je vends cette carte car la première que j'avais reçue était défectueuse...et que comme j'avais impérativement besoin de mon PC pour bosser, ben j'ai racheté une autre carte (cf mon profil)...en attendant que celle-ci me revienne...LDLC a fait un échange standard, d'où le fait que la carte vendue n'ai jamais été ouverte...

Quelques photos

face0ms.th.jpg dos6fc.th.jpg

Le Prix

290€ FDPin

275€FDPout (sur Poitiers/Futuroscope)

Les prix sont bien entendu négociables, et bien entendu, vive l'envoi en contre remboursement, pour éviter toute mauvaise surprise des deux cotés

Si vous êtes interessés, contactez moi par MP ou à l'adresse mail suivante : charles.casadei _AROBASE_ gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm je serais peut etre interesse mais niveau bruit ca donne quoi??

Au démarrage c'est assez bruyant (juste le temps que l'os se lance et charge les drivers), mais sous Windows, ca va...enfin pour moi...après, niveau bruit, ca dépend, je ne connais pas tes références, mais je dirais au dessus des X800XL avec le rad BBA, et un poil moins dérangeant...ca ne siffle pas comme les X800XL de Sapphire, ca fait un bruit assez sourd et qui est facilement couvert si on met de la musique...si ca peut t'aider...

Moz007 -> Regardes tes MP :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage c'est assez bruyant (juste le temps que l'os se lance et charge les drivers), mais sous Windows, ca va...enfin pour moi...après, niveau bruit, ca dépend, je ne connais pas tes références, mais je dirais au dessus des X800XL avec le rad BBA, et un poil moins dérangeant...ca ne siffle pas comme les X800XL de Sapphire, ca fait un bruit assez sourd et qui est facilement couvert si on met de la musique...si ca peut t'aider...

Moz007 -> Regardes tes MP :iloveyou:

C'est fait ^^. Tu l'as déja montée la 6800 Ultra ou pas pour savoir le bruit qu'elle fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celle que je te vends, mais celle qui avait un GPU défectueux oui...mais donner une référence au niveau bruit est assez difficile, comme je l'ai expliqué...pour moi, c'est une carte bruyante (bon, OK, dans mon ancien PC, après avoir passé un temps avec un Vantec Tornado, je suis passé au fanless ou presque, et on s'y habitue vite)...

Si on se réfère au specs de NVidia, 50dBA mini (c'est à dire les 3/4 du temps, vu que les dernières révision des 6800Ultra ne chauffent pas...perso, avec celle qui avait un GPU défectueux, même après 3-4 heures de FarCry, je n'ai jamais dépassé les 65°C pour le GPU) et 65dBA à fond, c'est à dire quand le temps que le PC arrive sous Windows...

En gros le bruit de la carte est assez présent...comme malheureusement sur toutes les cartes haut de gamme actuelles...si tu trouve que la carte est trop bruyante, tu peux toujours mettre un VF700Cu ou un NVSilencer dessus, en faisant attention de ne pas abimer les attaches du rad d'origine...comme ca si tu as un problème, hop tu remonte et hop retour en SAV ni vu ni connu...

Je vais quand même essayer de trouver une vidéo ou un enregistrement sonore pour que tu puisse te faire une idée, mais c'est pas gagné, ma principale source dans ce domaine n'a pas testé la 6800Ultra...

--EDIT--

Non, je n'ai rien trouvé...si quelqu'un avait un enregistrement sonore de sa 6800Ultra, je suis preneur...d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi quand les testeurs disent qu'une carte est bruyante, qu'ils ne mettent pas des extraits sonores, pour que les acheteurs potentiels puissent se faire une idée avant l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, comme ca, je ne serait pas le seul à avoir des Zalman VF700 neufs dans le fond de mes tiroirs :transpi:

En ce qui me concerne, le WaterCooling, ce sera pour quand je ne serait plus chez mes parents...parceque là, je manque un peu de place pour mettre une grande tour...déjà que j'ai eu du mal a leur faire accepter le deuxième bureau dans ma chambre :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !!!

Ma 6800 Ultra est plus bruyante que ma 5900XT qui elle était super silencieuse... j'avais un PC franchement silencieux et j'ai craqué pour cette CG...

Cela reste raisonnable de toute façon, tu peux y aller :iloveyou:

Elle est très bruyante lors du démarrage et jusqu'à l'arrivée de windaube, ensuite ça se stabilise... c'est une super carte en attendant et à ce prix, tu fais une affaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai bien reçu la carte hier soir, je l'ai monté mais au bout de 1 heure de teste sous différent jeux, le Pc s'est éteind, puis il ne voulait plus démarrer, j'ai donc coupé le bouton derrière l'alimentation de l'ordi puis je l'ai remise en route et j'ai rappuyé sur le bouton de mise en route devant : ET LA BOUM, L'ALIM A EXPLOSEE ! J'ai vu une petite explosion sortir de l'alim avec plein plein de fumée, j'ai vite coupé le jus puis j'ai regardé l'ampleur des dégas... Résultat : alim fondu, le reste de l'ordi n'a rien subit heureusement, tout marche, testé avec une alim Antec 380 du Sonata à mon père ^^. J'ai donc acheté une alim LC Power 550W, ca va passer ou pas ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une LCPower 550W devrait faire l'affaire, mais bon, comme plusieurs avis valent mieux qu'un, tu peux poser la question dans conseil d'achat...surtout que là...ben...comment dire...je ne suis plus sûr de rien...et encore heureux que le reste de ton PC n'ai rien eu...parceque sinon...

Sinon, encore désolé pour la gêne occasionnée...et pour le surcoût engendré par le changement d'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...