Aller au contenu

Overclocking DELL ?

inotna2099

Messages recommandés

F2 au démarrage pour accéder au BIOS ! En tout cas sur le mien.

C'est pareil pour tout les Dells (y compris les portables).

Quant aux options d'overclocking, je n'en ai vu aucune sur un Dimension (même pas de quoi changer le CAS des barettes :byebye: )

:cnul: y peuvent pas faire comme tout le monde :byebye:

enfin bon :byebye: je le saurais :p:byebye:

sur un celeron 466 j'ai installer mbm 5 , par curiosité .et bien ,NADA , aucune detection de temperature , c'est comme si il n'y avait pas de sonde.

pour le bios c'est la touche supr , mais c'est completement betonné a part l'ordre de boot , je vois pas ce que tu peut toucher la dedans.

ceci etant dit , pour de la bureautique , dell c'est vraiment bien . hyper stable , jamais un pet de travers....., mais bon ..... y'en a qui prennent leur pied avec excell

:fumer:

• 2 semaines après...

Oué ... j'avais deja posé la question ici meme l'année derniere ... et j'avais eu les memes reponses ...

J'avais testé tous les moyens possibles hard et soft pour essayer de l'OC un chouya ... mais mon DELL P4 1.6ghz ne veux rien savoir ...

Par contre, le boitier est superbe, bien foutu ( a rack et bien isolé ), le pc est hyper silencieux, stable ... et suffisement efficace pour le prix ke je l'ai payé .. enfin payé ... euuh .. obtenu :chinois:

Le seul défaut de mon modele est d'etre a base P4 Willamette et SDRAM :chinois: .. meme si j'en ai 1 Go, les perfs ds les jeux gourmands s'en ressentent ... par contre pour le multitaches, Serveurs web et pc secondaire pour jeux en réseau .. de la balle :yes: ... Les Dells ne sont pas si mal, ca dépend de ce qu'on cherche ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...