inotna2099 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ma question est simple : Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen d'overclocker un PC Dell ? Le mien est un Dimension 8100 à base de PIV 1.3Ghz, et je crois que quelques Mhz en plus ne lui feraient pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 si c'est un desktop dell alors c'est complètement impossible Les dell n'ont aucune qualité pour l'overclocking en revanche ils en ont d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 qui sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ben j'en achètes pas du dell moi mais au taff c'est tres silencieux et pour une boite le service dell est plus que bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 le service je savais mais je silence non je dormierai moins c... euh bete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 sur un Dell au labo, j'ai pas réussi à accéder au BIOS... alors overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 F2 au démarrage pour accéder au BIOS ! En tout cas sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 F2 au démarrage pour accéder au BIOS ! En tout cas sur le mien. C'est pareil pour tout les Dells (y compris les portables). Quant aux options d'overclocking, je n'en ai vu aucune sur un Dimension (même pas de quoi changer le CAS des barettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 a part de maniere software sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 F2 au démarrage pour accéder au BIOS ! En tout cas sur le mien. C'est pareil pour tout les Dells (y compris les portables). Quant aux options d'overclocking, je n'en ai vu aucune sur un Dimension (même pas de quoi changer le CAS des barettes ) :cnul: y peuvent pas faire comme tout le monde enfin bon je le saurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai bien essayé avec Soft-FSB mais je n'arrive pas à savoir quel PLL Dell utilise sur ses caretes mères donc rien Personne ne connait le modèle du PLL sur un Dimension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 63 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 :cnul: y peuvent pas faire comme tout le monde enfin bon je le saurais C'est quand même très rare sur les machines des grands constructeurs. Personne ne connait le modèle du PLL sur un Dimension ? Pas d'un 8000 malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 sur un celeron 466 j'ai installer mbm 5 , par curiosité .et bien ,NADA , aucune detection de temperature , c'est comme si il n'y avait pas de sonde. pour le bios c'est la touche supr , mais c'est completement betonné a part l'ordre de boot , je vois pas ce que tu peut toucher la dedans. ceci etant dit , pour de la bureautique , dell c'est vraiment bien . hyper stable , jamais un pet de travers....., mais bon ..... y'en a qui prennent leur pied avec excell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Et moi je prend mon pied avec VB et quand je lance une compilation j'ai le temps d'aller boire un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 salut c comme sur mon packard bell 2503 club celeron 500mhz rien dans le bios bah un jumper pour changer a l'ancienne et pourtant sur le site de gigabyte elle avait tous donc elle est brider c p... c constructeur ms bon c le sys au moins pr po avoir de prob tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 je confirme mon Dell, c F2 pour entrer dans le BIOS mais quel bios! ya rien là dedans, memoire video partagee, ordre de demarage, c tout... Bien Dell, mais pour le pack office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Oué ... j'avais deja posé la question ici meme l'année derniere ... et j'avais eu les memes reponses ... J'avais testé tous les moyens possibles hard et soft pour essayer de l'OC un chouya ... mais mon DELL P4 1.6ghz ne veux rien savoir ... Par contre, le boitier est superbe, bien foutu ( a rack et bien isolé ), le pc est hyper silencieux, stable ... et suffisement efficace pour le prix ke je l'ai payé .. enfin payé ... euuh .. obtenu Le seul défaut de mon modele est d'etre a base P4 Willamette et SDRAM .. meme si j'en ai 1 Go, les perfs ds les jeux gourmands s'en ressentent ... par contre pour le multitaches, Serveurs web et pc secondaire pour jeux en réseau .. de la balle ... Les Dells ne sont pas si mal, ca dépend de ce qu'on cherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.