cyberman Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 lu a tous j ai une erreur crc32 not found,error inserting amedyn (lib/modules/2.6.11-6mdk/kernel/drivers/usb/amedyn.ko j ai essaye en root, cd /usr/src/linux-2.6.11-6mdk make menuconfig Library routines ---> < M > CRC32 functions normalement je dois mettre un M devant la fonction CRC32 functions mais le M veut pas se mettre et j ai essaye toutes les touches clavier,majuscule,tab...... et il faut l activer pour que ca marche,alors coment faire,avis au pro de linux
zoto Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut Si tu es sous Mandrake il y a de grande chance que ce soit compilé avec le noyaux par defaut . Pour cela tape en root : modprobe crc32 Sinon pour activer l'option dans le kernel ça se fait avec la barre d'espace :) a+
cyberman Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 arf ok merci bcp a toi,j essaye cela et je te tiens au courant,en tout cas merci
cyberman Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 lu a tousj ai une erreur crc32 not found,error inserting amedyn (lib/modules/2.6.11-6mdk/kernel/drivers/usb/amedyn.ko j ai essaye en root, cd /usr/src/linux-2.6.11-6mdk make menuconfig Library routines ---> < M > CRC32 functions normalement je dois mettre un M devant la fonction CRC32 functions mais le M veut pas se mettre et j ai essaye toutes les touches clavier,majuscule,tab...... et il faut l activer pour que ca marche,alors coment faire,avis au pro de linux j ai essaye avec make menuconfig et je ne peux pas mettre de M pour activer crc32 et j en ai besoin pour le modem?je suis degoute,personne n a une autre idee? merci bcp
desintegr Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Le module CRC32 est déjà compilé en dur sur le noyau 2.6.11-6mdk, tu n'as pas besoin de le recompiler en module. Il y a bien la présence de CONFIG_CRC32=y dans le fichier config du noyau. # cat config-2.6.11-6mdk | grep -i crc CONFIG_BT_HCIUART_BCSP_TXCRC=y CONFIG_CRYPTO_CRC32C=m CONFIG_CRC_CCITT=m CONFIG_CRC32=y CONFIG_LIBCRC32C=m Sinon, c'est quoi ton modem ?
cyberman Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 merci desintegr de t occuper de mon prob mon modem est asus am6000ug usb et je dois utiliser amedyn pour le faire aller,voici l erreur error inserting amedyn (lib/modules/2.6.11-6mdk/kernel/drivers/usb/amedyn.ko et crc32 biensur,alors que faire?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.