cyberman Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 lu a tous j ai une erreur crc32 not found,error inserting amedyn (lib/modules/2.6.11-6mdk/kernel/drivers/usb/amedyn.ko j ai essaye en root, cd /usr/src/linux-2.6.11-6mdk make menuconfig Library routines ---> < M > CRC32 functions normalement je dois mettre un M devant la fonction CRC32 functions mais le M veut pas se mettre et j ai essaye toutes les touches clavier,majuscule,tab...... et il faut l activer pour que ca marche,alors coment faire,avis au pro de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut Si tu es sous Mandrake il y a de grande chance que ce soit compilé avec le noyaux par defaut . Pour cela tape en root : modprobe crc32 Sinon pour activer l'option dans le kernel ça se fait avec la barre d'espace :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 arf ok merci bcp a toi,j essaye cela et je te tiens au courant,en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 lu a tousj ai une erreur crc32 not found,error inserting amedyn (lib/modules/2.6.11-6mdk/kernel/drivers/usb/amedyn.ko j ai essaye en root, cd /usr/src/linux-2.6.11-6mdk make menuconfig Library routines ---> < M > CRC32 functions normalement je dois mettre un M devant la fonction CRC32 functions mais le M veut pas se mettre et j ai essaye toutes les touches clavier,majuscule,tab...... et il faut l activer pour que ca marche,alors coment faire,avis au pro de linux j ai essaye avec make menuconfig et je ne peux pas mettre de M pour activer crc32 et j en ai besoin pour le modem?je suis degoute,personne n a une autre idee? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le module CRC32 est déjà compilé en dur sur le noyau 2.6.11-6mdk, tu n'as pas besoin de le recompiler en module. Il y a bien la présence de CONFIG_CRC32=y dans le fichier config du noyau. # cat config-2.6.11-6mdk | grep -i crc CONFIG_BT_HCIUART_BCSP_TXCRC=y CONFIG_CRYPTO_CRC32C=m CONFIG_CRC_CCITT=m CONFIG_CRC32=y CONFIG_LIBCRC32C=m Sinon, c'est quoi ton modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberman Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 merci desintegr de t occuper de mon prob mon modem est asus am6000ug usb et je dois utiliser amedyn pour le faire aller,voici l erreur error inserting amedyn (lib/modules/2.6.11-6mdk/kernel/drivers/usb/amedyn.ko et crc32 biensur,alors que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.