Aller au contenu

Messages recommandés

salut les jeunes!!

je voudrai savoir s'il est possible de voir, quand une personne télécharge sur mon pécé en LAN,ce qu'elle télécharge et ce qu'elle a téléchargé...

on peut voir le nom du pécé qui pompe (poste de travail\ gérer\ sessions), mais je veu x savoir si un soft ou meme ouindoze peut donner accès au contenu pompé...

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais avec cette outils tu peut seulement voir les dossier partagé de windows..mais tu ne pas "surveiller" reelement ton reseau...c est a dire voir tout ce qu il passe...

Personnellement je te conseille plutot : ethereal , se soft libre et genial..tu vois toutes les trames qui circulent sur ton reseau ( destination, emetteur, type de protocole ect;:cartonrouge:, avec un peu d entrainement tu meme voir les conversation msn...et bien d autre chose encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait cette question !

Maintenant , j'ai linux et samba qui permet de partager des fichiers vers des poste windows !

Le serveur samba , conserve les logs dont les acces aux fichiers et les dates d'access !

mais evidement, c'est hors sujet :cartonrouge:

mais , j'ai chercheé si wondoxs conservait des logs , et j'ai rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posait cette question !

Maintenant , j'ai linux et samba qui permet de partager des fichiers vers des poste windows !

Le serveur samba , conserve les logs dont les acces aux fichiers et les dates d'access !

mais evidement, c'est hors sujet ;)

mais , j'ai chercheé si wondoxs conservait des logs , et j'ai rien trouvé !

J'ai samba aussi.

Comment tu fais pour voir les pc connectés sur tes partages, et comment tu fais pour les kicker? ;)

P.S: Ubuntu 5.O4 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-

merci pour ces conseil...j'avais monté un serveur ftp avec BTFTP, sa marchais très bien :eeek2: , mais je voulais savoir si ouindoze pouvait faire pareil, apparament nan... :transpi:

j'ai déja entendu parlé de ethereal (j'en aurais surement besoin ds mon projet de réseau de l'IUT :non: ), et là j'ai trouvé WinPcap...je l'ai installé, mais je sais pas vraiment le faire marcher, il m'installe ds les connexions réseau un truc, je sai pô comment sa marche...

si quelqu'un connait... :roll:

sinon, v tester ethereal de suite...

++ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...