belleckbubu Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut les jeunes!! je voudrai savoir s'il est possible de voir, quand une personne télécharge sur mon pécé en LAN,ce qu'elle télécharge et ce qu'elle a téléchargé... on peut voir le nom du pécé qui pompe (poste de travail\ gérer\ sessions), mais je veu x savoir si un soft ou meme ouindoze peut donner accès au contenu pompé... merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut. J'ai rallumé mon portable exprès pour retrouver le nom du soft que j'utilise, petit veinard donc j'ai exactement ce que tu veux : ShareWatch téléchargeable sur http://stevemiller.net/sharewatch/ et freeware de surcroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Hum C intéressant tout ça ! THX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oué mais avec cette outils tu peut seulement voir les dossier partagé de windows..mais tu ne pas "surveiller" reelement ton reseau...c est a dire voir tout ce qu il passe... Personnellement je te conseille plutot : ethereal , se soft libre et genial..tu vois toutes les trames qui circulent sur ton reseau ( destination, emetteur, type de protocole ect;, avec un peu d entrainement tu meme voir les conversation msn...et bien d autre chose encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je me posait cette question ! Maintenant , j'ai linux et samba qui permet de partager des fichiers vers des poste windows ! Le serveur samba , conserve les logs dont les acces aux fichiers et les dates d'access ! mais evidement, c'est hors sujet mais , j'ai chercheé si wondoxs conservait des logs , et j'ai rien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tu fais un serveur ftp et comme ça tu peux voir en temps réel l'activité du ftp avec ip ou nom de la mahcine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je me posait cette question !Maintenant , j'ai linux et samba qui permet de partager des fichiers vers des poste windows ! Le serveur samba , conserve les logs dont les acces aux fichiers et les dates d'access ! mais evidement, c'est hors sujet mais , j'ai chercheé si wondoxs conservait des logs , et j'ai rien trouvé ! J'ai samba aussi. Comment tu fais pour voir les pc connectés sur tes partages, et comment tu fais pour les kicker? P.S: Ubuntu 5.O4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 les kicker ? deja , il faut changer le loglevel dans le fichier smb.conf (je l'ai mit a 2) ! dans /var/log/samsa/log.xxxxx tu aura des lignes "user opened file truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 re- merci pour ces conseil...j'avais monté un serveur ftp avec BTFTP, sa marchais très bien , mais je voulais savoir si ouindoze pouvait faire pareil, apparament nan... j'ai déja entendu parlé de ethereal (j'en aurais surement besoin ds mon projet de réseau de l'IUT ), et là j'ai trouvé WinPcap...je l'ai installé, mais je sais pas vraiment le faire marcher, il m'installe ds les connexions réseau un truc, je sai pô comment sa marche... si quelqu'un connait... sinon, v tester ethereal de suite... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ethereal marche avec wincap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.