bao84 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 UC Complète comprenand: - Boitier moyen tour avec 4 emplacements (Neuf), Carte mère MSI K7T266Pro, CPU AMD Tbird 1400 Mhz + ventilateur, Memoires 512 Mo de DDR, Disque Dur IBM 40 Go 7200t, 1 Lecteur disquette, Lecteur CD-Rom Samsung 52x (Neuf), Carte Video G-force 4 MX 440 (AGP 8x + Sortie TV) (Neuf), Modem 56K, Carte Réseaux 10/100. XP Pro installés. Il est prêt pour le L'Internet, Le Réseau, les Jeux etc... Possibilité d'Obtenir un Clavier et une souris. Prés a être branché sur un écran. PS: Tres bien pour débutant et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 UC Complète comprenand: - Boitier moyen tour avec 4 emplacements (Neuf), Carte mère MSI K7T266Pro, CPU AMD Tbird 1400 Mhz + ventilateur, Memoires 512 Mo de DDR, Disque Dur IBM 40 Go 7200t, 1 Lecteur disquette, Lecteur CD-Rom Samsung 52x (Neuf), Carte Video G-force 4 MX 440 (AGP 8x + Sortie TV) (Neuf), Modem 56K, Carte Réseaux 10/100. XP Pro installés. Il est prêt pour le L'Internet, Le Réseau, les Jeux etc... Possibilité d'Obtenir un Clavier et une souris. Prés a être branché sur un écran. PS: Tres bien pour débutant et autres. LOL j'ai oublié le Prix ...... B'en dans un premier temps si sa interresse quelqu'un faites moi une proposition mais raisonnable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 pr XP pro y'a la license? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Non c'est celle de mon portable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 qu'est on s'en fou de la license vu que ça peut pas se transmettre à la revente du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 qu'est on s'en fou de la license vu que ça peut pas se transmettre à la revente du pc non je crois que c'est l'inverse ... tu peux pas séparer un PC de sa license (en OEM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 donne 1 prix mais bon les cartes MSI elles zon tendance à cramer facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 mais bon les cartes MSI elles zon tendance à cramer facilement t'a vu sa ou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 qu'est on s'en fou de la license vu que ça peut pas se transmettre à la revente du pc non je crois que c'est l'inverse ... tu peux pas séparer un PC de sa license (en OEM). bah les 2 sont vrai mais normalement on peut pas revendre ses licenses mais bon un pc avec une license off ça permet de faire un peu + cher qu'une non off, le prix de la tranquilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 mais bon les cartes MSI elles zon tendance à cramer facilement t'a vu sa ou toi dans ma config!!! sinon le pc est sympa mais 300e ca parait un bon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi ça me parait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 dans ma config!!! les mauvais lots sa pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 moi ça me parait cher non c un prix acceptable,sur ce pc tu peut faire tourner convenablement tout les jeux ou applis,meme si c pas en "full details" et puis comme pc familial ca va tres bien! a ca tu rajoutes un petit ecran et pour 2500 balles tu as un pc qui tient encore la route un moment! et puis tu peux quand meme y mettre un 2600+,selon MSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bao84 Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Oula Oula mas boite aux lettres a faillis peter Mais je crois ke je vais plus le vendre, sa rapporte pas assez Je vais lui mettre un chti écran et m'en faire une platine vidéo de salon Sinon je l'offre à mon cousin de 3 ans, il installera "adibou" ..... * mam Posté le: 16/07/03 15:05:35 mais bon les cartes MSI elles zon tendance à cramer facilement g jamais entendu parler de sa et encore moin sur la mienne bill Posté le: 17/07/03 23:15:58 moi ça me parait cher Je c pas le matos que tu as, mais bon moins cher, je le fous a la poubelle moi @ ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.