rem''z Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu pourrais updaté mes photos et le nom stp merci bien sinon très bonne idée ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 y'a plus le mien..... snif. s'pa juste. surtout, une fois que la mp3box sera terminée, prévenez moi de la mettre dans la gallerie. c'est un truc, je suis sûr d'oublier. Bien t'as fini? Ok rem'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tu peux retirer le miens... il est en pause pour quelques mois finnalement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est vachement bien ce que vous faite les mecs comme tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 1er post nettoyé si vous voulez que votre mod revienne dîtes moi Bon mon post devrair être mis à jour tous les jours normalement.... Mais je n'ai plus le courage de le faire tous les jours , donc je vais le faire le plus souvent possible , au moins mercredi et samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 il y a le mien qu'il faudrait mettre quand tu as le temps Le Mod sans nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 sur demande du créateur, ce topic n'est plus épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.