pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le topic ne sera plus mis à jour avant un momment je n'ai plus le courage de m'occuper de lui. Mais il n'ai pas mort pour autant Mod virus by frederic luc __________________________________________________________ Mod Tambour de machine à laver by ravimade __________________________________________________________________ Furious-Kanjis by icewind __________________________________________________________________ Mod ??? by GuiX33 _________________________________________________________________ Mod Tribal Death by AFHMadDog _________________________________________________________________ Mod SeawaveS, by rem''z __________________________________________________________________ [MOD] Custom's serveur Osmoz __________________________________________________________________ [MOD] Tribal Death by AFHMadDog ___________________________________________________________________ [mod] by RemiX __________________________________________________________________ [MOD] U-Ball ______________________________________________________________________ MOD { Industry} ___________________________________________________________________ [MOD] pas de nom encore by VascOpium ____________________________________________________________________ First mod by zavier_ze_best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonne idée, il faudrait l'epinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonne idée j'allais justement de faire un topic dans ce geenre GG enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 chouette ce topic toutefois, il serait bien le maintenir à jour. (dernières photos, ajouter les nouveaux mod et supprimer ceux qui sont terminés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 avec comme titre un truc du style: " //RECAPITULATIF DES MODS DES INPACTIENS EN COURS DE REALISATION\\ " ainsi qu'une réactualition fréquente, je pense qu'il serait possible de l'épingler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai pas réactualisé car j'ai rien vu de nouveau Je vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai pas réactualisé car j'ai rien vu de nouveau Je vérifie Ta oublier mod mod (le nouveaux en prèpa) furious-kanjis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Zut, j'ai cru que c'était un récap de tes mods Et que le "cache alim" c'était pour Furious-Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 j'aimerais bien pouvoir éditer les titres des posts ... mais je ne peux pas bon, finnalement, dsl pour les majuscules, mais je trouve que ça fait trop agressif, nan? et puis, pas besoins du "vite fait" à la fin puisque c'est un récapitulatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, comme mod tu as le miens mais ca fait longtemps que la réalisation est arrété car les cours ont repris, mais bon les prochaines vacances j'essaye de le terminer (mais il me manque une mobo µATX et un ventilo pour tout avoir ce dont j'ai besoin). EDIT: Voila le lien si tu veux mettre quelques photos: Mon Premier MOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je prends pour l'instant les mod qui bouge, pour ne pas, mettre trop de photos. Dès que ton mod reprends il sera dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai édité: Mod Alumine by mika123 Ecleuide by jackinow (bah ouai, t'avais pas mis le "e" découpé ainsi que la pyramide en elle même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci DSL mais je suis là pour ce soir demain aussi , et mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bon et bien c'est niquel alors parceque je n'ai pas énormément de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 et mon mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ...j'suis en 1280*1024 et la page est pas deformée, j'imagine même pas pour les nombreux INpactiens en 800*600 puis ya des mod à avec une micro toph et d'autres avec 4 tophs enorment qui ne montrent pas grand chose... pas de posts "reserved" ? tout va tenir en un post ? un petite phrase ferait moins austere ("ici sont exposé quelques tophs et des liens vers des mods en cours de realisation") puis franchement le principe...viendez voir les mode finalisés à 5% (qu'on m'explique l'interêt, d'une c'est assez moche de voir un boitier beige en attente de mod (enfin je trouve) de deux si c'est en cours le topic est "actif" et donc en premiere page presque tout le temp...auquel cas ce topic serait destiné aux handicapés de la souris et aux freeposteurs), et apres va falloir les virer des qu'ils seront finis et rajouter les autres, bof quoi (enfin ce n'est que mon avis tres personel à moi qui n'engage que moi et personne d'autre...) alors bon, vous faîte comme vous l'entendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est fait justement quand on a pas trop le temps Un moment je me suis dis que le topic était pas trop utile, j'ai posé la question: si les justement on trouvait mon topic utile, on m'a répondu oui, après je sais pas si c'est sincère ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'approuve entierrement le but de ce topic. Mais étant donné que je suis un des modo de cette section, je me dois de lire tous les nouveaux messages de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 ben il est mieux ce topic depuis qu'il y a mon mod dedans j'aime bien ce topic, c'est surtout pratique pour retrouver le lien vers les mods en cours je ne savais pas qu'il y avait encore des inpactiens en 800x600, c'est-il possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Pg Rennes peut tu supprimer de la liste mon mod Kyuubi que j'abandonne pour le moment. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 T'as pris l'une des photos les plus moches pour moi Tu pourrais mettre une tof de l'ensemble actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 T'as pris l'une des photos les plus moches pour moi Tu pourrais mettre une tof de l'ensemble actuel Merde DSL Je viens de mater ton post J'ai pas vu par habitude Je clique je pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 y'a plus le mien..... snif. s'pa juste. surtout, une fois que la mp3box sera terminée, prévenez moi de la mettre dans la gallerie. c'est un truc, je suis sûr d'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.