smeagolnes Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Salut, Je voudrais donner un site que je trouve génial car le service qu'il offre est premièrement très fiable et deuxièmement hors du commun ( dans le sens que personne ne l'a encore fait). Je ne vous fait pas languir plus longtemps voila l'adresse: http://www.perdu.com Ps; N'hésitez pas à profiter de ce service très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Bonjour, pas de pub ici surtout que ça m'a pas l'air trés catholique comme affaire. Et aussi au revoir parcequ'à mon avis c'est une insciption-pub... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Solo Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 lol et tu crois que les gens auront confiance d'envoyer leur lecteur mp3 vers un site aussi austère que le votre, et en plus mdr y'a des pièces qui sont impossible à avoir, parce que les lecteurs ne sont plus en ventes etc... y'en a qui découvre l'informatique et qui veulent lancer des start' up comme ça lol. Hé le crach de la bulle internet c'était en 2000 t'es en retard dude lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Pas de pub sur pci je ferme donc Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.