smeagolnes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut, Je voudrais donner un site que je trouve génial car le service qu'il offre est premièrement très fiable et deuxièmement hors du commun ( dans le sens que personne ne l'a encore fait). Je ne vous fait pas languir plus longtemps voila l'adresse: http://www.perdu.com Ps; N'hésitez pas à profiter de ce service très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bonjour, pas de pub ici surtout que ça m'a pas l'air trés catholique comme affaire. Et aussi au revoir parcequ'à mon avis c'est une insciption-pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 lol et tu crois que les gens auront confiance d'envoyer leur lecteur mp3 vers un site aussi austère que le votre, et en plus mdr y'a des pièces qui sont impossible à avoir, parce que les lecteurs ne sont plus en ventes etc... y'en a qui découvre l'informatique et qui veulent lancer des start' up comme ça lol. Hé le crach de la bulle internet c'était en 2000 t'es en retard dude lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pas de pub sur pci je ferme donc Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.