iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je vend un boitier noname ayant une façade eclairée. Il y a un ventilo 120mm 3 couleurs a l'avant, une façade en plexiglass avec un ventilo 3 couleurs 80mm sur le coté,et le haut en plexiglass avec un ventillo 80mm Acheté il y a moins d'un mois a 60 euro Je le revend dans sa boite a 40 euro en main propre seulement (region parisienne) (Pour les photos il faut mexpliquer comment on fait pour en poster ) Alim de 400 W vendu avec!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Quand tu écris ton post : tu as un carré marquer IMG au dessus de la zone ou tu écris tu clique dessus tu colle ladresse de ton image dans la boite qui s'ouvre et tu clique sur ok, héberge ta photo avec ImageShack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 My Webpage My Webpage Bien sur les autocolants seront enlevé et la tour sera netoyer (sauf si vouv voulez garder les autocolants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 UP pour dire que je vend aussi des enceintes altec lansing VS 2220 neuves (moins de 2 semaines dutilisation) 20euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 un ptit pour un boitier qui est daccord noname mais vraiment pas mal en plus pour 40 euro avec lalim sa fait un bon premier boitier tuning... En plus jai vraiment besoin d'argent car je vien d'en racheter un autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Elle refroidi vraiment bien: temp ext:23 cpu:idle:39 burn:47 case:29 tout sa en air cooling sans avoir un super ventirad cpu et sachant ke mon sempron 2400+ est overcloker en 2800+ Le seul defaut est le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Aller un dernier UP car je suis le seul a parler sur ce topic ya meme pas eu un petit encouragement.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Un ptit up paske ya rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pour 35 euros cet ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.