Aller au contenu

Ma config


vava83

Quelle config pr éférez-vous????  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous

Ma commande approche et je voulais connaitre vos avis sur ces deux config. Vous l'aurais surement remarqué, il n'y a que la CM qui change car c'est sur ces deux que j'ésite. Je compte faire du jeux et de l'o/c et avoir une config qui dur le plus longtemps possible.

Merci pour vos réponses

P.S: Je vais peut-être mettre le même DD en seril-ata II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=21519&tri=nom

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=21006&tri=nom

(pour les feignasses)

perso je vote epox vu que (comme je passe mon temp à le repeter) je considere que dfi est une marque peu fiable apres avoir vu un nombre assez stressant d'avis negatifs (quant à la fiabilité des cartes meres et au sav (oui, bon les sav pourris c'est à la mode :D )

m'enfin on a beaucoup causer dfi ces derniers temps :keskidit:

edit = ps, le reste de la config est parfait, sauf peut être pour le dd (ide ? :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccords mais seulement en partie :keskidit:

Car certaines personne ne save pas configurer cette carte mère (la ram par exemple) et donc disent que c'est pouri comme carte mère, pas stable etc...

Par contre c'est vrai que certains on eu des problèmes injustifié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier PC monté est celui en signature : un DFI SLI-DR.

Rien de dur. Suffit de lire le très bon tuto de treb' dans la partie overclocking.

Et les intitulé sont assez clairs dans le BIOS (avis perso). Je préfère un BIOS fourni avec plein d'option qu'un BIOS de Packard Bell...

Et enfin, je le remet ici, tu as DFI Street. C'est un forum pseudo-officiel (géré par un employé de DFI) qui indique comment tiré au mieux parti de sa DFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier PC monté est celui en signature : un DFI SLI-DR.

Rien de dur. Suffit de lire le très bon tuto de treb' dans la partie overclocking.

Et les intitulé sont assez clairs dans le BIOS (avis perso). Je préfère un BIOS fourni avec plein d'option qu'un BIOS de Packard Bell...

Et enfin, je le remet ici, tu as DFI Street. C'est un forum pseudo-officiel (géré par un employé de DFI) qui indique comment tiré au mieux parti de sa DFI.

:yes::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...