Jump to content

Bonne ram

R95190

Recommended Posts

ouai, commence par nous présenter ta ram, avec au minimum ses timmings et sa fréquences (ou PC 2700, 3200...?).

Sinon la RAM que tu as choisi est pas mal si tu ne veux pas passer au dela de 200Mhz. Mais pour de meilleurs conseils, donne nous les réf. de ton proc et de ta CM.

Ba si vraimeent c'est sa config, ca veut dire que sa RAM a un problème. Dans ce cas R95190, je te conseil de faire un Memtest à ta ram, en réglant la FSB à 200Mhz, comme ca on sera vite fixé. Et si tu as des erreurs, reagrde si ta RAM est toujours sos garantie.

Enfin quand je dit undercloker c'est que je l'avais overcloker avant,sinon la ram que j'ai proposé est parait t-il bon pour l'overcloking,230MHZ sans plantage d'apres plusieurs personnes même plus,excusé moi pour ne pas avoir été précis :mdr:

Je pense que ce topic serait mieu dans conseil d'achat

Comme l'auteur souhaite diriger son achat selon la capacité d'overclocking de la RAM, je pense que ce topic peut rester ici :zarb:

Sauf si l'auteur désire ardamment que ça parte en conseil d'achat, y a qu'à demander :zarb:

Perso, j'ai la même barette que tu compte prendre, aucun problème avec, de toute façon elle est underclocké à 166 et je n'ai pas vraiment reglé les timings, mais le refroidissement passif m'avait donné une bonne impression.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...