R95190 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je voudrait savoir si cette ram est bonne,aussi bien pour overcloker(pour moi 400MHZ sera déjà bien)que pour sa qualité,ma samsung a du mal avec l'overcloking,j'ai été obligé d'undercloker mon cpu,merci d'avance http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je comprend pas t arrive pas a tenir les 200Mhz avec ta PC3200 ... Sinon pour o/c faut prendre des rams a timing sere ou de frequence superieure... Au pire tu desynchronise pour o/c ton proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je voudrait savoir si cette ram est bonne,aussi bien pour overcloker(pour moi 400MHZ sera déjà bien)que pour sa qualité,ma samsung a du mal avec l'overcloking,j'ai été obligé d'undercloker mon cpu,merci d'avancehttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00025564.html c'est quoi ta ram actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ouai, commence par nous présenter ta ram, avec au minimum ses timmings et sa fréquences (ou PC 2700, 3200...?). Sinon la RAM que tu as choisi est pas mal si tu ne veux pas passer au dela de 200Mhz. Mais pour de meilleurs conseils, donne nous les réf. de ton proc et de ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 sa c'est sa config (prise dans sa signature): IntelPentiumIV E HT2,8GHZ Asus P4P800-E Deluxe Galaxy 6600GT AGP @ 542/1082 2*512 PC3200SAMSUNG Dual-Channel Maxtor 120go,7200RPM,Ultra-ATA Boitier Advance Zorro alors je me pose des questions tout comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ba si vraimeent c'est sa config, ca veut dire que sa RAM a un problème. Dans ce cas R95190, je te conseil de faire un Memtest à ta ram, en réglant la FSB à 200Mhz, comme ca on sera vite fixé. Et si tu as des erreurs, reagrde si ta RAM est toujours sos garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Enfin quand je dit undercloker c'est que je l'avais overcloker avant,sinon la ram que j'ai proposé est parait t-il bon pour l'overcloking,230MHZ sans plantage d'apres plusieurs personnes même plus,excusé moi pour ne pas avoir été précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui certaine peuve tenir 230MHz mais sa ne sera pas la cas pour toute les barettes sa reste de la no-name, prend de la ram de marque même pour un petit oc ce sera sur au moin... Je pense que ce topic serait mieu dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 La mienne prenait 225 en 2.5 3 3 7 sans broncher. C'est de la ram que je recommanderais pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Raoulator c'est la LDLC que tu recommandera pour le prix,donc vous pensez quel ne vaut pas le coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je pense que ce topic serait mieu dans conseil d'achat Comme l'auteur souhaite diriger son achat selon la capacité d'overclocking de la RAM, je pense que ce topic peut rester ici Sauf si l'auteur désire ardamment que ça parte en conseil d'achat, y a qu'à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui donc en conseille achat,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Perso, j'ai la même barette que tu compte prendre, aucun problème avec, de toute façon elle est underclocké à 166 et je n'ai pas vraiment reglé les timings, mais le refroidissement passif m'avait donné une bonne impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui donc en conseille achat,merci. Bon dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 D'autres avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.