cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut, Je cherche un bon graveur de DVD+-R. Ya quoi de bien en ce moment ou à venir Petite question conne au passage (ouaip une de plus...) combien de temps on grave un DVD 4.7Go en 4x et 2x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut,Je cherche un bon graveur de DVD+-R. Ya quoi de bien en ce moment ou à venir Petite question conne au passage (ouaip une de plus...) combien de temps on grave un DVD 4.7Go en 4x et 2x ? tu prends la durée des capacités de stockage de film en mpeg2 un 4.7go: 2h dc en 2x: 1h en 4x: 1/2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 28min un 2x 14min un 4x C'est pas bien de faire des blagues comme cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 28min un 2x14min un 4x C'est pas bien de faire des blagues comme cela ! G pris la méthode calcul standard C tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Et sinon pour le graveur c lequel le bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 sony DW10A 220€ fdpin en belgique Tout les sony multiformats sont les mêmes Donc apres un ou deux flashages tu te retrouves avec un DRU510-A soit le meilleur graveur multiformat actuel qui grave les +RW en 4x Bon allé moi j'envoi le chèque et je l'attends le bougre De plus le sony à 8mo de tampon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ouaip J'vais surement me laisser tenter par le Sony le mois prochain PS : Merci au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Il parait ke le graveur DVD A06 de pioneer a une meilleur qualité et k'il reconnait mieux les divers medias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.