newoobs Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour a tous Voila je me demande qu'elle est la meilleur (ou une tres bonne) carte graphique 7800gt mis a part la leadteck a 480€ j'esite deja enter : -GAINWARD Carte Graphique GeForce 7800 GT - 256 Mo GDDR3 - VIVO - PCI express 16X -Point Of View GeForce 7800 GT -PNY GeForce 7800 GT -Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO mais si il y en a une autre meilleur que je n'est pas vu .. voila si vous avez une idee A++++ newoobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 perso jai choisi la leadtek, car jai toujours acheter cette marque (nVidia) et j'ai jamais eu de prob de plus avec la Leadtek, tu peu allé dwl le bios pour overcloker a 490 Mhz mais bon apres c'est toi qui voi, si tu veu un bundle plus importan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 +1 Leadtek Tjrs achete cette marque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 +1 pour PNY, fidele a cette marque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 parmis celle que tu nous presente c'est bien la leadtek la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 perso jai choisi la leadtek, car jai toujours acheter cette marque (nVidia) et j'ai jamais eu de prob de plus avec la Leadtek, tu peu allé dwl le bios pour overcloker a 490 Mhz mais bon apres c'est toi qui voi, si tu veu un bundle plus importan tu la trouver sur le site officiel le BIOS ? le lien m'intérèsserais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Gainward et Leadtek, les 2 très grands au niveau qualité pour les cartes Nvidia Si tu l'as au même prix je dirais même Gainward, elles ont toujours eu un potentiel d'o/c très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoobs Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 slt jesite avec la Gainward ou la Leadtek De plus je ne l' overclokerai pas enormement car pas envis de la griller Bon ba vais voir ce que je choisi merci de m'avoir repondu A++++ newoobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlakevuk Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 L'Asus n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusblue Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Mué mais Asus tu paye plus la marque que le materiel :/ Mince, pour le flashage de bios de la leadtek c'est sur une 7800GTx je pensai qu'il prenait une 7800GTx de leadtek voici le site : http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newoobs Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 slt dsl j'avais pas vu le rubrique A++++ newoobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Gainward sans hésiter. Tous les BIOS modifiés qu'on trouve sur le net (GTU par exemple) sont à base de leur BIOS. Très bonne marque, des produits de très grande qualité (j'ai une 6800ULTRA, O/C, à 53° en full ). Mais il est vrai que le prix rebute quand même. La qualité se paie tjs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth_the_one Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Et qu'est ce que vous pensez de la point of view? elle vaut le coup?? Et pour celle de leadtek, est ce que le modele extreme est si meilleur que la version normale, a moins que celle-ci soit la version extreme ? J'hésite entre les 2, d'un point de vu le bundle de la Point Of View est vraiment pas mal, mais faut voir les performances de la Leadtek! Aidez moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 + 1 Gainward POV est une marque qui monte et qui propose souvent de gros bundles ... A toi de voir ou sont tres préférences ... le bundle pov t'intéresse-til? est-ce que la différence de perf (minimim ) est-il important pour toi? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth_the_one Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 En fait j'ai vu sur un site qu'une leadtek overclockée (une leadtek extreme) talonne de près la 7800gtx!!! Mais est ce qu'à ce niveau de performances c'est si important!!! Je pense prendre Leadtek si le gain par rapport a la POV est de + 10images/sec en moyenne!! Un conseil ???? Ah oui moi je parle de La leadtek dans sa verion normale et pas extreme , c'est a dire celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 leadteck powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 leadtek fait du très bon matériel à prix très interessant (contrairement à gainward). Sinon POV est une marque qui monte, comme dit précédemment, et qui attire en général par une carte standart et un bundle de jeux récents. Sinon avec le NV Silencer 5 pour 7800, ca doit être génial une 7800GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.