hardos Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 voila je possede une carte mere p4p800-deluxe equipe du ct-479+pm755, je voudrais savoir si il exitse des kits water compatibles ac ca . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 A ton moi je répondrais : cherche ! est pas fait pour les chiens, un forum est fait pour te conseiller dans ton choix, pas pour chercher à ta place. 3 liens de sites qui vendent du watercooling : www.docmicro-fr.com www.Pc-look.com www.watercooling.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oui mais je nai pas trouvé de waterblock qui soit clairement adaptable au ct-479 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est quoi le CT-479 ? Edit : J'ai trouvé, c'est un adaptateur vers socket 478. Alors je dirais le 1AHV4, parce son système de fixation permet une grande marge en hauteur, j'en ai un, il passera, seulement ce WB est fait pour du HPDC, donc une pompe Laing s'impose, c'est du microchannel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci je vais poursuivre mes recherhes ac ce wb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est pour le silence ou les performance que tu souhaite mettre un WC ? Car un dothan sa ne chauffe pas beaucoup Laing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c plutot pr les perf car la jai des temperatures assez elevées à 1.55V (70° en charge) ac le ventirad dorigine mais je vais tester le zalman 7000 et voir si je gagne vraiment sinon je pase en wc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c plutot pr les perf car la jai des temperatures assez elevées à 1.55V (70° en charge) ac le ventirad dorigine mais je vais tester le zalman 7000 et voir si je gagne vraiment sinon je pase en wc . Tu vas gagner c'est sûr, mais si tu commandes le Zalman, commande aussi de l'Artic Silver 5, et n'en mets pas trop, une fine couche bien étendue suffit largement, j'ai fait le test... Une bonne couche bien grosse que ça déborde sur les côtés : 44°/50° Une infime couche bien répartie à l'aide de mon doigt : 42°/50° Sonc en Idle je gagne 2°C, c'est pas la mort, mais au moins c'est propre et économique, quand je surf sur INpact, mon LIS2 se permet même d'arrêter les 3 ventilos de 120mm de mes rads. LE CALME LE PLUS COMPLET et le CPU reste à 42°~44° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardos Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ouais c bon jai deja de l'as5 par contre c cho a trouver les 7000alcu, c les seules compatibles ac le ct-479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ouais c bon jai deja de l'as5 par contre c cho a trouver les 7000alcu, c les seules compatibles ac le ct-479 j'en ai un si tu veux ett vu que mercredi je passe au WC si jamais mon WC ne marche pas j'ai un slk qui traine si jamais tu es interessé MP moi enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c plutot pr les perf car la jai des temperatures assez elevées à 1.55V (70° en charge) ac le ventirad dorigine mais je vais tester le zalman 7000 et voir si je gagne vraiment sinon je pase en wc . 70°c pour un dothan c'est quelle puissance ? t'as jamais essayé de le sous volté ? sur mon portable pour avoir sa puissance maximale d'origine il etait à 1,340 V et je l'ai baissé à 0,908 V et il deplace pas les 45°c en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.