Aller au contenu

kel watercolling ?


hardos

Messages recommandés

C'est quoi le CT-479 ?

Edit : J'ai trouvé, c'est un adaptateur vers socket 478.

Alors je dirais le 1AHV4, parce son système de fixation permet une grande marge en hauteur, j'en ai un, il passera, seulement ce WB est fait pour du HPDC, donc une pompe Laing s'impose, c'est du microchannel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c plutot pr les perf car la jai des temperatures assez elevées à 1.55V (70° en charge) ac le ventirad dorigine mais je vais tester le zalman 7000 et voir si je gagne vraiment sinon je pase en wc .

Tu vas gagner c'est sûr, mais si tu commandes le Zalman, commande aussi de l'Artic Silver 5, et n'en mets pas trop, une fine couche bien étendue suffit largement, j'ai fait le test...

Une bonne couche bien grosse que ça déborde sur les côtés : 44°/50°

Une infime couche bien répartie à l'aide de mon doigt : 42°/50°

Sonc en Idle je gagne 2°C, c'est pas la mort, mais au moins c'est propre et économique, quand je surf sur INpact, mon LIS2 se permet même d'arrêter les 3 ventilos de 120mm de mes rads. LE CALME LE PLUS COMPLET et le CPU reste à 42°~44°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c plutot pr les perf car la jai des temperatures assez elevées à 1.55V (70° en charge) ac le ventirad dorigine mais je vais tester le zalman 7000 et voir si je gagne vraiment sinon je pase en wc .

70°c pour un dothan :craint:

c'est quelle puissance ?

t'as jamais essayé de le sous volté ?

sur mon portable pour avoir sa puissance maximale d'origine il etait à 1,340 V et je l'ai baissé à 0,908 V et il deplace pas les 45°c en charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...