beb3r Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Mon volcano 9 viens de rendre l'ame donc j'ai besoin d'un nouveau ventilo pour mon CPU mais je ne sais pas quoi mettre je cherche un conseil d'achat en fonction bien entendu de ma carte mere et de mon proc ( voir signature ) ... Je pensais prendre un ZALMAN CNPS2005-Plus mais je ne suis pas sur a 100% qu'il va rentrer sur ma carte mere pour ceux qui on une abit... Merci pour les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 XP: up to 1.53GHz (1800+) ca risque d'etre limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ouech tu risque de devoir revoir ton overclock a la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ton ventilateur est mort??? pourquoi changer le ventirad entier? change juste le ventilo... profites en pour prendre un papst si tu veux limiter le bruit... un noiseblocker si tu veux avoir la possibilité de mixer cruit et perfs, ou un... un... enermax pour plus de perfs et de bruit ou un thermaltake smart case fan II pour le max et perfs et presque le max de bruit (qui pourrait détroner Delta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Je peux garder mon disipateur thermique et changer le ventillo sans prob ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah ya 4 vis à enlever je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Oui ca merci j'avais bien compris c'est deja enlevé depuis longtemps mais je me demandais si ca allait fonctionner d'avoir un disipateur thermaltake et un ventillo noise dessus ... Ca va pte rien changer mais j'ai peur que ca refroidisse moins bien que si je rachete le tout complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est même excellent ... car le radiateur du V9 est très bon ... ya que son ventilo qui est trop bruyant ! donc le remplacer par un NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ben je crois que je vais faire ca tout le monde le dis donc bon allons-y... NoiseBlocker - NB-UltraSilentFan-S4 Blue - L-B124 - Ventilateur 80mm Silencieux 18/32dB 25/44cfm + Regulateur speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Oui ca merci j'avais bien compris c'est deja enlevé depuis longtemps mais je me demandais si ca allait fonctionner d'avoir un disipateur thermaltake et un ventillo noise dessus ... Ca va pte rien changer mais j'ai peur que ca refroidisse moins bien que si je rachete le tout complet... lol.. c'est comme si t'avais une config compaq ou dell... : mon écran a laché, suis-je obligé de racheter un dell sinon il affichera moins bien? heureusement que non en tout tu as surement fait un bon choix avec le S4, tu devrais pouvoir jouer entre silence et performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Merci bien si c'est toi qui le dis je me tracasse pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Mon volcano 9 viens de rendre l'ame donc j'ai besoin d'un nouveau ventilo pour mon CPU mais je ne sais pas quoi mettre je cherche un conseil d'achat en fonction bien entendu de ma carte mere et de mon proc ( voir signature ) ... Je pensais prendre un ZALMAN CNPS2005-Plus mais je ne suis pas sur a 100% qu'il va rentrer sur ma carte mere pour ceux qui on une abit... Merci pour les infos... Avec un Xp1800+ non-overcloké un Taisol à 100F suffit largement (auvergna powa lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Merci bien si c'est toi qui le dis je me tracasse pas du tout :8 mééééééuuuuuh je répéte que je suis un inpactien comme les autres et que mon avis n'a pas plus de valeur qu'un autre... +1 harko ( l'hébergement de dark ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Toujours aussi modeste le Mike.... Sinon en effet rad V9 + S2/Noise blocker c de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai commandé le "NB-UltraSilentFan-S4 Blue" d'apres les commentaires des utilisateurs qui en on un ca fait pas des masses de bruit et ca refroidis bien, je te dirais ca quand y sera la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Tu l'qs commandé ou??? Chez CS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ouais, plus rapide et pas trop cher ca va 14.96€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi je vais tester mon Aqua 690 moode avec un Enermax 80MM et mon Zalman 6000 + 120mm Enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je rêve mon NB S4 fait pas un poil de bruit c'est excellent comparer au ventilo du V9 et ca refroidis toujours autent franchement c'est un bon ventillo pour ce prix la je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je vais faire le même Volcano Cool Mood + S4 Mais avec la grille qui change de couleur audessus du cpu quand le HD travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.