Aller au contenu

Ventilo CPU ??


beb3r

Messages recommandés

Mon volcano 9 viens de rendre l'ame :D donc j'ai besoin d'un nouveau ventilo pour mon CPU mais je ne sais pas quoi mettre je cherche un conseil d'achat en fonction bien entendu de ma carte mere et de mon proc ( voir signature ) ... :pleure:

Je pensais prendre un ZALMAN CNPS2005-Plus mais je ne suis pas sur a 100% qu'il va rentrer sur ma carte mere pour ceux qui on une abit... :yes:

Merci pour les infos... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ventilateur est mort??? pourquoi changer le ventirad entier? change juste le ventilo... profites en pour prendre un papst si tu veux limiter le bruit... un noiseblocker si tu veux avoir la possibilité de mixer cruit et perfs, ou un... un... enermax pour plus de perfs et de bruit

ou un thermaltake smart case fan II pour le max et perfs et presque le max de bruit (qui pourrait détroner Delta :eeek2: )

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca :oops: merci j'avais bien compris c'est deja enlevé depuis longtemps mais je me demandais si ca allait fonctionner d'avoir un disipateur thermaltake et un ventillo noise dessus :pleure: ... Ca va pte rien changer mais j'ai peur que ca refroidisse moins bien que si je rachete le tout complet... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca :mdr: merci j'avais bien compris c'est deja enlevé depuis longtemps mais je me demandais si ca allait fonctionner d'avoir un disipateur thermaltake et un ventillo noise dessus :ouimaistusors: ... Ca va pte rien changer mais j'ai peur que ca refroidisse moins bien que si je rachete le tout complet... :craint:

lol.. c'est comme si t'avais une config compaq ou dell... : mon écran a laché, suis-je obligé de racheter un dell sinon il affichera moins bien? heureusement que non :mdr:

en tout tu as surement fait un bon choix avec le S4, tu devrais pouvoir jouer entre silence et performances :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon volcano 9 viens de rendre l'ame donc j'ai besoin d'un nouveau ventilo pour mon CPU mais je ne sais pas quoi mettre je cherche un conseil d'achat en fonction bien entendu de ma carte mere et de mon proc ( voir signature ) ...

Je pensais prendre un ZALMAN CNPS2005-Plus mais je ne suis pas sur a 100% qu'il va rentrer sur ma carte mere pour ceux qui on une abit...

Merci pour les infos...

Avec un Xp1800+ non-overcloké un Taisol à 100F suffit largement (auvergna powa lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...