Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Juste pour me contre-dire hein M'enfin bon ca doit pas souffler beaucoup plus que mon textorm 12 en 5V a mon avis ...Si ? Heu...une mouche qui passe à coté n'est que peu déviée de sa trajectoire initiale ...par contre si elle se décide à rentrer dans le boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Que pensez vous d'un antec sonata 2 + alim 480W pour 129euro????????, Ben même si l'alim du Sonata II est moins bien que celle du Sonata 1, ca reste une bonne alim quand même...en tout cas, largement meilleure qu'une alim noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 hiper HPU 480 (65 E sur E-network) + Cooler Master Praetorian 731 (80 E sur Cdiscount) soit 145 euros pour un Duo de choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Qu' est ce qui vaut mieux une antec sonata 1 avec lalim 380W truepower a 109 euro ou la 2 avec lalim SmartPower 450W SmartPower a129 euro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 D'après Charles tu aura du mal a trouver le sonata 1, si tu le trouve prends celui-ci, sinon prends le 2, mais si tu fais de l'overclocking prends la solution de Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le I car les TruePower (Haut de Gamme de Antec) sont (normallement) plus stables que les SmartPower (Bas de Gamme de Antec). Et en général 380W suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci a tous mais c est bon jai trouvé une bonne ocase ( jespere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dans la rubrique Occaz Land ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61980.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 +1 sonata I ou cm centurion5 + hiper 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Dans la rubrique Occaz Land ?http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61980.htm Ouai le matos de Crabish sonata 1+alim 480 +hardcano 12 et tout sa en dessous de mon budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.