Aller au contenu

[Resolu]Recherche de boitier!


iznogoud972

Messages recommandés

Voila je cherche un boitier plutot sobre (mon actuel ressemble a un boite de nuit avec ses ventilo a led et ses facades en plexi) mais surtout qui ai un bon flux d'air pour pouvoir refroidir avec un minimum de ventilo.

Par contre j'aimerai qu'il ai deja une alimentation pasque la mienne est merd...

Mon budjet est de 80 euro :-D a 150 euro (:transpi: sa va etre dur.............)

En gros je veux un bon compromis bruit/chaleur/prix

Merci pour tout vos conseil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok j'avais vu qu'il te falais une alimentation :-D

Ben dans ce cas prends un Cooler Master Centurion CAC-T05 avec une alimentation Fortron BmueStorm 400W (ou 500W) ou bie Hiper Type R 480W

Sinon je pense que sa irai mieux dans conseil d'achat tout sa : :transpi:

Laisse un modo va déplacer, ne créer donc pas un autre topic las bas :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stacker est pas mal. Je l ai vu chez un ami ce week end et je doit dire qu il est de toute beaute ^^ Certes un peu imposant mais avec 3x120 mm + 80 mm c est super bien ventile et sa fait pas de bruit. 120 mm a fond et 80 mm un peu sous volte. Si j avais une grande tour a achete sa serait ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stacker est pas mal. Je l ai vu chez un ami ce week end et je doit dire qu il est de toute beaute ^^ Certes un peu imposant mais avec 3x120 mm + 80 mm c est super bien ventile et sa fait pas de bruit. 120 mm a fond et 80 mm un peu sous volte. Si j avais une grande tour a achete sa serait ca :up:

Euh on doit pas avoir la meme notion de silence ... un ventilo en 12V meme en 120mm je trouve ca bruyant (le soufle) ... sinon +1 cooler master 5 + hiper 480W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question posée, perso, je dirais

Thermaltake Soprano VB1000BNS (80€)

+ Alim LC Power LC6550 Silent Giant (50€)

+ éventuellement un réhobus ou deux fanmate zalman

Euh on doit pas avoir la meme notion de silence ... un ventilo en 12V meme en 120mm je trouve ca bruyant (le soufle) ... sinon +1 cooler master 5 + hiper 480W

Heu...je vais te faire mentir...il existe un ventilateur qui est réellement inaudible en 12v...le ADDA AD4545DB-A73GL...malheureusement non référencé sur le site de ADDA et introuvable dans le commerce en dehors de la gamme PC7Plus/SE de Lian Li...16dBA en 12V @ 900-1100rpm...:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...je vais te faire mentir...il existe un ventilateur qui est réellement inaudible en 12v...le ADDA AD4545DB-A73GL...malheureusement non référencé sur le site de ADDA et introuvable dans le commerce en dehors de la gamme PC7Plus/SE de Lian Li...16dBA en 12V @ 900-1100rpm...:iloveyou:

Juste pour me contre-dire hein :zarb:

M'enfin bon ca doit pas souffler beaucoup plus que mon textorm 12 en 5V a mon avis ...Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...