iznogoud972 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Voila je cherche un boitier plutot sobre (mon actuel ressemble a un boite de nuit avec ses ventilo a led et ses facades en plexi) mais surtout qui ai un bon flux d'air pour pouvoir refroidir avec un minimum de ventilo. Par contre j'aimerai qu'il ai deja une alimentation pasque la mienne est merd... Mon budjet est de 80 euro a 150 euro ( sa va etre dur.............) En gros je veux un bon compromis bruit/chaleur/prix Merci pour tout vos conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Un bon Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ah, et je vend ma boite de nuit a 40 euro (moins dun mois) si quequ un aime le tuning coloré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben un conseille pou ton boitier a vendre post dans occaze land et mets des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben un conseille pou ton boitier a vendre post dans occaze land et mets des photos Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Un bon Stacker yaisse.gif Ouai il est bien mais il me fait tout mon budjet sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 A ok j'avais vu qu'il te falais une alimentation Ben dans ce cas prends un Cooler Master Centurion CAC-T05 avec une alimentation Fortron BmueStorm 400W (ou 500W) ou bie Hiper Type R 480W Sinon je pense que sa irai mieux dans conseil d'achat tout sa : Laisse un modo va déplacer, ne créer donc pas un autre topic las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je déplace en conseil d'achat iznogoud972, il existe une fonction pour modifier tes messages et éviter le multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Si quelqu'un a d'autre conseil ne vous genez surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ANtec , le nouveau P180 à 145euro http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029522.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ANtec , le nouveau P180 à 145eurohttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00029522.html Et l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ANtec , le nouveau P180 à 145eurohttp://www.ldlc.fr/fiche/PB00029522.html Il est super celui la mais il est toujours sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Le Stacker est pas mal. Je l ai vu chez un ami ce week end et je doit dire qu il est de toute beaute ^^ Certes un peu imposant mais avec 3x120 mm + 80 mm c est super bien ventile et sa fait pas de bruit. 120 mm a fond et 80 mm un peu sous volte. Si j avais une grande tour a achete sa serait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Déjà abordé, il lui faut une alim aussi, donc sa dépassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Déjà abordé, il lui faut une alim aussi, donc sa dépassera frown.gif Ce n'est pa la peine de te mettre dans cette etat pour moi Non c'est sympa d'avoir repondu a ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour tout ceux qui sont tres content de leurs boitiers conseillez moi le votre il m'en faut un je ne supporte plus le mien!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le Stacker est pas mal. Je l ai vu chez un ami ce week end et je doit dire qu il est de toute beaute ^^ Certes un peu imposant mais avec 3x120 mm + 80 mm c est super bien ventile et sa fait pas de bruit. 120 mm a fond et 80 mm un peu sous volte. Si j avais une grande tour a achete sa serait ca Euh on doit pas avoir la meme notion de silence ... un ventilo en 12V meme en 120mm je trouve ca bruyant (le soufle) ... sinon +1 cooler master 5 + hiper 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour répondre à la question posée, perso, je dirais Thermaltake Soprano VB1000BNS (80€) + Alim LC Power LC6550 Silent Giant (50€) + éventuellement un réhobus ou deux fanmate zalman Euh on doit pas avoir la meme notion de silence ... un ventilo en 12V meme en 120mm je trouve ca bruyant (le soufle) ... sinon +1 cooler master 5 + hiper 480W Heu...je vais te faire mentir...il existe un ventilateur qui est réellement inaudible en 12v...le ADDA AD4545DB-A73GL...malheureusement non référencé sur le site de ADDA et introuvable dans le commerce en dehors de la gamme PC7Plus/SE de Lian Li...16dBA en 12V @ 900-1100rpm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Il n'y a plus personne pour un conseil de boitier??? Vous en utilisez pas ou vous en etes pas content???? A moin que votre budget etait plus gros que le mien!!!! S il vous plait j'ai une reservation mais que juska ce soir!!! Aidez moi a choisir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Heu...150€ c'est le prix de mon boitier sans alim...et 230€ avec Sinon, tu as réservé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 antec sonata+Thermaltake TWV 480W+Hardcano 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si tu prends le Sonata I pas la peine de repprendre une alilentation, il y en a déjà une très bien (truepower ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Encore faut il trouver un Sonata I...sur les sites de VPC, tu n'a plus que du sonata II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Heu...je vais te faire mentir...il existe un ventilateur qui est réellement inaudible en 12v...le ADDA AD4545DB-A73GL...malheureusement non référencé sur le site de ADDA et introuvable dans le commerce en dehors de la gamme PC7Plus/SE de Lian Li...16dBA en 12V @ 900-1100rpm... Juste pour me contre-dire hein M'enfin bon ca doit pas souffler beaucoup plus que mon textorm 12 en 5V a mon avis ...Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Que pensez vous d'un antec sonata 2 + alim 480W pour 129euro????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.