devils Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour je voudrais de laide j'ai grabite depui longtemp et depui hier et aujour dui j'ai des probleme pour me connecté il ne veu pas télécharger!! je sus en degroupé total 20 mega en internet!!! merci de m'aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai grabite depui longtemp et depui hier et aujour dui j'ai des probleme pour me connecté il ne veu pas télécharger!! Tu parles Ah ça change d'eMule où ça tombait tout cuit dans ton assiette pas vrai ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est pas comme si les news c'était vraiment compliqué non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est pas comme si les news c'était vraiment compliqué non plus :) +1 T'as pas installer de firewall, chopper une cochonnerie ^^ etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Hier aussi j'ai eu quelques soucis niveau download, à savoir que je dépassais pas les 120ko/s et j'avais qques coupures ... Rien de bien méchant en tout cas, pas assez méchant pour faire un topic sur pcinpact ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Hier aussi j'ai eu quelques soucis niveau download, à savoir que je dépassais pas les 120ko/s dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 src Un peu plus de détails stp ? Tu as installé des choses ? Ton administrateur réseau a fait le ménage ? Ca remarche maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vrai que ca manque légèrement de details et de suivis Maintenant c'est quoi ton serveur de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 En fait sur les serveurs de Free, quand tu mets 4thread ou plus direct sur le frontal, au bout d'un moment, tu ne peux plus télécharger pour une journée a peut prêt. Erreur Type: "Failed Authentification Or Quotas", enfin quelque chose qui s'en raproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.