Posté(e) le 15 juillet 200322 a voilà avec mon gros ventilo j'ai les patins de mon proc qui commencent à bouger un peu et j'ai peur qu'ils finissent par se barrer, y'a t-il quelquechose à faire ? Si ils se barrent est ce que c grave ?
Posté(e) le 16 juillet 200322 a Je suppose donc que tu as un AMD. Si les patins se barrent le soucis ça va etre de ne pas abimer le core dans le cas d'un demontage-remontage. Mets un spacer avant qu'il ne soit trop tard, ça va toujours eviter un trop gros poids sur les patins.
Posté(e) le 16 juillet 200322 a ça sert juste à la mise en place après ça sert à rien.... par contre si le radiateur bouge c'ets pas bon signe pour les temps.
Posté(e) le 16 juillet 200322 a Auteur enfaite je dis que les patins bougent mais je devrais dire qu'ils ont bougeaient mais j'ai essayé de les remettre à leurs place initiale et impossible ... Je crois que les patins ont du bougés lorsque j'ai démonté mon pc juste après avoir éteins mon pc, la colle à du se liquidifier un peu à cause de la chaleur et donc à bougé quand j'ai retirer le ventirad ... Enfin ce n'est qu'une suppositions
Posté(e) le 16 juillet 200322 a superglue sou les patins et tu presse bien pour pas faire de sur épaisseur....
Posté(e) le 17 juillet 200322 a Auteur ouais j'y avais pensé mais je me demande si les colles style superglue tiennent bien la chaleur ...
Posté(e) le 17 juillet 200322 a La superglue supporte bien la chaleur mais personellement je craindrais qu'elle n'attaque le vernis du PCB du CPU !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.