cyph3r Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 voilà avec mon gros ventilo j'ai les patins de mon proc qui commencent à bouger un peu et j'ai peur qu'ils finissent par se barrer, y'a t-il quelquechose à faire ? Si ils se barrent est ce que c grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Je suppose donc que tu as un AMD. Si les patins se barrent le soucis ça va etre de ne pas abimer le core dans le cas d'un demontage-remontage. Mets un spacer avant qu'il ne soit trop tard, ça va toujours eviter un trop gros poids sur les patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ça sert juste à la mise en place après ça sert à rien.... par contre si le radiateur bouge c'ets pas bon signe pour les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 enfaite je dis que les patins bougent mais je devrais dire qu'ils ont bougeaient mais j'ai essayé de les remettre à leurs place initiale et impossible ... Je crois que les patins ont du bougés lorsque j'ai démonté mon pc juste après avoir éteins mon pc, la colle à du se liquidifier un peu à cause de la chaleur et donc à bougé quand j'ai retirer le ventirad ... Enfin ce n'est qu'une suppositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 superglue sou les patins et tu presse bien pour pas faire de sur épaisseur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ouais j'y avais pensé mais je me demande si les colles style superglue tiennent bien la chaleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 La superglue supporte bien la chaleur mais personellement je craindrais qu'elle n'attaque le vernis du PCB du CPU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 si c'est que le vernis c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.