iverson16 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 slt je recherche un disque dur en ide ou sata taille minimum a 40go merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 personne!!!! up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai un 60 seagate qui traine masi faut que je le vide combien sinon ? A+ (propose un prix fdp in ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est un IDE au fait 7200 tr... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je serai interser pour 30€!si non kel est ton prix? up et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 55 in avec un 40 en plus ?? ^^ moi j'suis ok sinon pour 35 € in avec frasi de port collissimo suvi etc... Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 45in pour les deux?! c koi le 40? pour paiement c comment? paypal est til posible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 50 in les deux DD 40 GB maxtor IDE 7200 ou 5400 je sias plus par contre je te confirme dès que je peux ... paypal j'ai eu des ennuis aime pas trop moua , virement available ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 jte prend le disque 60go sur deja aujourdhui je pay par paypal maintenent! 35€ in donc! rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok par contre je peux que l'envoyer la semaine prochaine ... je dois le vider huhu ... Vidage opéré dans le WE envoi sur samedi ... Ca t'embetes bcp bcp ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ta koi dedans si c pa grand chose je px le fer sa o pire? car assez prece!depuis le tmps que jen cherche un! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il est BLINDE ..... That's why j'ai besoin du Week End... Je recup un truc pour le vider jeudi mai j'ai enormement de travail (prépa inside...) docn j'ai que ce WE dsl... mais je livre vite ^^ Si t'es sur paris on peut faire en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je ne suis pa de paris! si c pa des truc important je px le vider moi meme sa met egal!jai du temps en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J4ai des dossiers a trier et a graver en meme temps faut que je le fasse moi meme dsl il y a un gros tri a faire ... Si c'est super urgent et que tu peux pas attendre tant pi masi je le poste lundi sans faute sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 jve attendre! merci on ce recontacte ce week end ok?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ok !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est plus sur k jle prenne jve px etre acheter un 80go 37€ en main propre donc voila koi?! me se pa sur jte tien o courant merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.