Aller au contenu

[LOGICIEL] Récupération des pages du site


Calcinator

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis depuis peu en école d'ingénieur et aussi dans une chambre d'étudiant ou il n'y a pas de connexion internet, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les pages des news de pcinpact en paquet pour pouvoir lles visualiser sur mon pc (dans ma chambre). Tout cela en utilisant la connexion qui m'est attribuée a l'école et en transportant les fichiers sur une clé usb.

Merci a tous pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe thunderbird, ajoute le flux rss de pci. A chaque fois que tu sera connecté il récupérera toutes les dernières news . Comme si c'était des mails en fait :zarb:

Il doit bien sur il y avoir d'autres myens, mais je trouve clui la assez élégant :pleure:

par contre c'est plutot une question pour la section logiciel, donc je déplace :pleure:

ps: change ton titre seul ton sous titre est important :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rebonjour, j'ai bien lu tout ce qui est marqué dans le topic thunderbird mais je n'arrive pas à récupérer les pages. J'arrive à naviguer avec et à recupérer les flux RSS mais ils ne sont pas stockés sur la clé. J'ai meme changé la capacité de stockage des pages (genre la taille du internet cache ou je ne sais plus comment ils disent) qui était à 0. Rien n'a changé, pas de stockage des pages sur ma clé.

Aurais-je oublié une étape dans la procédure?

Je suis un peu en manque de news en fait pour tout dire!!!

Merci d'avance.

Saluuuuuuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...