buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 mikeizbak ou dark26 -> ca serait bien de faire un tableau avec les rangs qu'on obtient avec quel nombre de messages posté... je pense plus particulièrement à redleader comme ca il saura combien de messages il doit encore poster pour devenir... DIEU DES FREEPOSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Dieu du freepost... y'en a déjà un, même s'il a changé d'appellation (Dieu du RPG ) sinon, en cherchant bien des topics parlant de rangs vous devriez arriver à retrouver les posts de Nil à ce Propos... Dark et moi nous sommes INpactiens, Ni modo ni admin (hé oui ) donc on a rien à voir avec les rangs... si je me rappelle... 0-50 bébé padawan 50-100 semi padawan 100-250 padawan 250-500 grand padawan 500-1000 Jedi 1000-2000 Maître Jedi 2000-5000 Yoda 5000-10000 Maître Yoda 10000-25000 Maître du forum 25000-50000 empereur du forum + 50000 Dieu du forum je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tiens... j'ai retrouvé ca: bonjour à tous, je voulais m'insurger (du haut de mon tout frais statut de padawan inpactien) contre le fait que semi-padawan soit le rang qui suit celui de padawan: en effet le préfixe "semi" a pour moi (et sûrement pour d'autres) une connotation diminutive du terme padawan. il me semblerai plus juste d'intervertir ces deux statuts pour chasser le doute de nos esprits. évidemment, il vient une remarque tout à fait pertinente à mon esprit : "d'tout' façon on s'en fout et les statuts star wars sont apparemment en passe d'être remplacés" fort de cette reflexion, je m'en vais retourner à mes pénates tout en espérant à une reconnaissance plus appropriée de notre assiduité à contribuer à ca merveilleux site (que dis-je! à cet extraordinaire source d'information et de réconfort) qu'est INPACT. Je suis Semi-Padawan INpactien et fier de l'etre mais est-ce que le team INpact a l'intention de le faire un jour ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 perso, je m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est 100 000 posts Dieu me semble-t-il ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ouais moi aussi je crois ke c'est 100.000 posts pour être le dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ouais ben que ce soit 50000 ou 100000 ca change rien. C'est pas demain la veille qu'il y aura un dieu sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 encore kelke mois pour Mikeizbak il est en forme en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ah ouais il a depassé didi GG il s'est relaché lui, je le vois moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est un dépassement organisé par Didi, il s'est arrêté de poster pour qu'on passe les dix milles ensemble... :mdr: c'est vrai que là on le voit moins... faut dire y'a moins les grands topics à débat de blabla... le topic de la religion les trucs dans le genre... pis... y doit faire du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est vrai que Didi quand il freeposte il ne pollue pas au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Il fait ça bienG Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ce qui n'est pas le cas de tous ... hin redleader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ce qui n'est pas le cas de tous ... hin redleader ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.