Aller au contenu

encore un tableau...

buppe

Messages recommandés

mikeizbak ou dark26 -> ca serait bien de faire un tableau avec les rangs qu'on

obtient avec quel nombre de messages posté...

je pense plus particulièrement à redleader :eeek2:

comme ca il saura combien de messages il doit encore poster

pour devenir... DIEU DES FREEPOSTS :pleure::p:eeek2:

:keskidit:

Dieu du freepost... y'en a déjà un, même s'il a changé d'appellation (Dieu du RPG :eeek2: )

sinon, en cherchant bien des topics parlant de rangs vous devriez arriver à retrouver les posts de Nil à ce Propos...

Dark et moi nous sommes INpactiens, Ni modo ni admin :pleure: (hé oui :keskidit: ) donc on a rien à voir avec les rangs...

si je me rappelle...

0-50 bébé padawan

50-100 semi padawan

100-250 padawan

250-500 grand padawan

500-1000 Jedi

1000-2000 Maître Jedi

2000-5000 Yoda

5000-10000 Maître Yoda

10000-25000 Maître du forum

25000-50000 empereur du forum

+ 50000 Dieu du forum

je crois :p

tiens... j'ai retrouvé ca:

bonjour à tous,  

je voulais m'insurger (du haut de mon tout frais statut de padawan inpactien) contre le fait que semi-padawan soit le rang qui suit celui de padawan: en effet le préfixe "semi" a pour moi (et sûrement pour d'autres) une connotation diminutive du terme padawan.  

il me semblerai plus juste d'intervertir ces deux statuts pour chasser le doute de nos esprits.  

évidemment, il vient une remarque tout à fait pertinente à mon esprit : "d'tout' façon on s'en fout et les statuts star wars sont apparemment en passe d'être remplacés"

fort de cette reflexion, je m'en vais retourner à mes pénates tout en espérant à une reconnaissance plus appropriée de notre assiduité à contribuer à ca merveilleux site (que dis-je! à cet extraordinaire source d'information et de réconfort) qu'est INPACT.

Je suis Semi-Padawan INpactien et fier de l'etre :keskidit:

mais est-ce que le team INpact a l'intention de le faire un jour ... ? :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...