leo45 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ayant installe pack longhon inspira je n arrivais plus a ouvrir msn messager ,je desinstalle le pack et reaissais sur msn rien donc je vais dans mes prog de desinstal l enleve et le reinstalle et cela me donne comme message "erreur de creation du processus raison c windows system 32 advpack.dll comment faire pour regler mon probleme merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut desinstalle totalement msn, dans rechercher tape MSN et supprime tout retelechage le sur MSN et installe apres si sa ne marche pas je ne sais pas quoi dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je vais essayer et on verra bien merci de ton aide la je viens de me rendre compte aussi que je n ais pas que se probleme la j ai voulu installer une extention sur windows et pas moyens toujours en rapport avec win 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Si tu as ce message d'erreur : Recherche Bootstrap.exe dans le dossier indiqué sur le screen et clique dessus . L'installation devrait démarrée . ( merci L-Obs et MrBeen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 hummmm je vais laisser ouvert (mais je sais pas si ça va le rester) mais bon, y'a un topic de centraslisation MSN .Messenger .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 hummmm je vais laisser ouvert (mais je sais pas si ça va le rester) mais bon, y'a un topic de centraslisation MSN .Messenger .. Parce que c'est un peu trop pas un problème spécifique à msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 merci tous pour votre aides au lendemain de mon probleme j ai formate mon pc et me revoila donc problem resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 vraiment nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 problème contourné plutôt que résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.