isaric Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je suis avec une partition Windows XP, je n'ai plus le magnétophone, ni le pilote pour le son. Je ne peux rien lancer ni Audaciry, ni Media Player, ni Realtek. A l'ouverture de la session on me dit qu'il y a un nouveau périphérique (son) à installer, mais il ne le trouve pas. J'ai des disques ACER d'installation, mais impossible de mettre la main pour réinstaller le son. Peut-on les trouver sur le net ? Comment procéder ? D'avance merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut laisse ta config stp !! et tout s'est arreté subitement ou tu as installé un logiciel special .. ou qqch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaric Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je n'avais plus de contrôleur de volume et j'avais plus le magnétophone. Je ne sais pas la raison. je pense que je ne l'ai pas installé lorsque j'ai mis Windows avant UBUNTU (Linux). Malgrès cela Audacity marchait bien. Je voulais controler la sortie du son dans les haut-parleurs avec le contrôleur de volume, mais il n'existait pas ! Il n'apparait pas non plus dans la barre du bas, ni dans les obtions de WINDOWS nul par. Ensuite, j'ai du faire une maivaise manipulation pour perdre le pilote et je ne sais pas comment le réinstaller et si possible le contrôle de son aussi. Audacity me sert de magnétophone, j'en ai pas réllement besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 laisse ta config (carte mere , carte son .. ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je ne pense pas que sa config y fera quelque chose. Va dans la Gestionnaire de périphérique et dis nous si tu vois ton chip son qui apparait. Dis nous ensuite si il y a une croix devant son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour prend aida32 tu le trouvera ICI puis tu l'installe puis randez-vous dans la parti de gauche sur Multimédia (clic sur le petit + devant multimédia) puis clic sur AUDIO PCI/PnP. dis nous se qui te dis sur la fenetre de droite . Aida32 reconnais le matériel même quand le périphérique est pas installer @ bientot Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaric Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai trouvé cela et je retrouve le son après l'installation : <CDROM>:\STCD\AUDIO\REALTEK\51005350.ALL\MODULE\AUDIO.EXE et le controleur de volume Encore merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees_marseillais Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 moi qui voulait aider quelquun !! je suis debutant !!jadore faire plaisir mais dans ce domaine .. impossible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.