Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Je vous post juste le lien pour info, à vous de voir mais je pense que certains mods doivent vraiment valoir le coup... à tester donc... Voici le site sur lequel j'ai relevé l'info : http://www.factornews.com/seenews.php?n=6283 Indiquez vos opignons sur les mods que vous testez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 dé que g le temps v mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai dl le mod SW '150Mo) mais pas eu le tmps de le tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ça a l'air excellent ! je le veux celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Jungle Warfare c tres tres bof... ... a mon gout quoi ... elle est quand même mince la liste de mods dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.