tetsuo34 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut @tous, je recherche une carte mère Socket A pour remplacer ma NF7, voici les conditions qu'elle doit remplir : - FSB et Ram > 200mhz (pour mon 3200+ et ma DDR400) - Dual Channel - au moins 2 ports SATA avec Raid 0 et 1 - USB2 Voilà, j'espère trouver çà ici, j'attends vos propositions. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 allez ya bien quelqu'un qu'a une petite A7N8X-E Deluxe dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 cest koi ton budget? prend pas 1 asus pas tres bien la asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ben mon budget dépendra de la carte mère, son état, son bundle, etc... Disons que je pourrais mettre "prix du neuf actuel - 30%" pour une CM en parfait état avec le bundle complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut ! J'ai une asus A7v880 avec sa boite d'origine complete je crois, faudra encore que e jette un coup d'oeil en cas. Dual channel usb2 Raid 0+1 wifi slot regulation automatique de vitesse de ventilo cpu dependant de la temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 ça m'interesse, vérifies ce que tu as dans le bundle et propose un prix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je t'aurais bien vendu ma A7N8X-E Deluxe Wifi Edition, mais elle gère plus le Dual DDR, un port ram grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je t'aurais bien vendu ma A7N8X-E Deluxe Wifi Edition, mais elle gère plus le Dual DDR, un port ram grillé Mouais, ça m'interesse moyennement. Bien sur si tu veux me la filer (Fdp pour moi evidemment) je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut ! Ma carte est comme neuve avec boite et bundle complet. Mais pour le prix franchement j'en sait rien. propose on verra bien Echange possible contre d autre matos si ca t'interesse je cherche un proc socket A dans genre athlon xp a partir de 1500+ ou carte graphique dans genre ati 9500 9550 9600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut ! Ma carte est comme neuve avec boite et bundle complet. Mais pour le prix franchement j'en sait rien. propose on verra bien Echange possible contre d autre matos si ca t'interesse je cherche un proc socket A dans genre athlon xp a partir de 1500+ ou carte graphique dans genre ati 9500 9550 9600. on peut surement s'entendre, je t'envoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mouais, ça m'interesse moyennement.Bien sur si tu veux me la filer (Fdp pour moi evidemment) je suis preneur Elle est actuellement en vente à 30 euros je t'offre les fraits de port si tu est preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.