edison1986 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 bonjour j est dessiner une idée que j est eu pour fair un mod . c est le dessu du mod donc je voudrai avoir vos avis ainsi que les idée que vous pouriez avoir pour l ameliorer , se que je pourai rajouter ou modifier... merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 ça me fait étrangement pensé au furious air tu comtpe le faire avec deux tuyos, une grille et beacoup de mastique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 C'est cool j'aime bien... les ventilos tu les mets à l'horizontale? Car il faudrait des ventilos ronds sinon Faut voir ce que pourrait donner le reste du boitier pour pouvoir juger Fais juste gaffe à l'ortho hein -> le plus français possible souhaité Link to comment Share on other sites More sharing options...
edison1986 Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 ça me fait étrangement pensé au furious air non moi je ne trouve pas je veut quelque chose de plus sobre et se n est qu une premiere esquice Fais juste gaffe à l'ortho hein -> le plus français possible souhaité desoler pour mon francais je sait que j est un peu de mal... sinon je sui en trein de reflechir a quoi pourai ressembler le reste du pc auriez vous des idée??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic luc Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 non moi je ne trouve pas je veut quelque chose de plus sobre et se n est qu une premiere esquice desoler pour mon francais je sait que j est un peu de mal... sinon je sui en trein de reflechir a quoi pourai ressembler le reste du pc auriez vous des idée??? edison1986 Que veut tu fair exactement,quelle style veut tu pour ton mod?,futur,fantastique, antique?DIS NOUS LE THEME? que je puisse t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
edison1986 Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 Que veut tu fair exactement,quelle style veut tu pour ton mod?,futur,fantastique, antique?DIS NOUS LE THEME? que je puisse t'aider je pense a quelque chose de moderne mais pas trop futuriste. j est eu une idée cet nuit.le mode pourai partir sur le sujet de l electrique style sentrale electrique ou paneau electrique ou... qu en penser vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchouk Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 je pense que tout les idée ( si elle sont bien exploité ) peuvent faire un bon rendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberad Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Le + important, c est que justement ça soit TES idées et pas celles des autres. Vive l originalité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.