Aller au contenu

idee pour mon mod

edison1986

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j est dessiner une idée que j est eu pour fair un mod . c est le dessu du mod donc je voudrai avoir vos avis ainsi que les idée que vous pouriez avoir pour l ameliorer , se que je pourai rajouter ou modifier...

merci d avance

dessu6om.jpg

Posté(e)

C'est cool j'aime bien... les ventilos tu les mets à l'horizontale? Car il faudrait des ventilos ronds sinon :chinois:

Faut voir ce que pourrait donner le reste du boitier pour pouvoir juger :yes:

Fais juste gaffe à l'ortho hein -> le plus français possible souhaité :ouioui:

Posté(e)
ça me fait étrangement pensé au furious air

non moi je ne trouve pas je veut quelque chose de plus sobre et se n est qu une premiere esquice

Fais juste gaffe à l'ortho hein -> le plus français possible souhaité

desoler pour mon francais je sait que j est un peu de mal...

sinon je sui en trein de reflechir a quoi pourai ressembler le reste du pc auriez vous des idée???

Posté(e)

non moi je ne trouve pas je veut quelque chose de plus sobre et se n est qu une premiere esquice

desoler pour mon francais je sait que j est un peu de mal...

sinon je sui en trein de reflechir a quoi pourai ressembler le reste du pc auriez vous des idée???

:transpi: edison1986

Que veut tu fair exactement,quelle style veut tu pour ton mod?,futur,fantastique, antique?DIS NOUS LE THEME? que je puisse t'aider :eeek2:

Posté(e)
Que veut tu fair exactement,quelle style veut tu pour ton mod?,futur,fantastique, antique?DIS NOUS LE THEME? que je puisse t'aider

je pense a quelque chose de moderne mais pas trop futuriste.

j est eu une idée cet nuit.le mode pourai partir sur le sujet de l electrique style sentrale electrique ou paneau electrique ou...

qu en penser vous...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...