edison1986 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour j est dessiner une idée que j est eu pour fair un mod . c est le dessu du mod donc je voudrai avoir vos avis ainsi que les idée que vous pouriez avoir pour l ameliorer , se que je pourai rajouter ou modifier... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ça me fait étrangement pensé au furious air tu comtpe le faire avec deux tuyos, une grille et beacoup de mastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est cool j'aime bien... les ventilos tu les mets à l'horizontale? Car il faudrait des ventilos ronds sinon Faut voir ce que pourrait donner le reste du boitier pour pouvoir juger Fais juste gaffe à l'ortho hein -> le plus français possible souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edison1986 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ça me fait étrangement pensé au furious air non moi je ne trouve pas je veut quelque chose de plus sobre et se n est qu une premiere esquice Fais juste gaffe à l'ortho hein -> le plus français possible souhaité desoler pour mon francais je sait que j est un peu de mal... sinon je sui en trein de reflechir a quoi pourai ressembler le reste du pc auriez vous des idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 non moi je ne trouve pas je veut quelque chose de plus sobre et se n est qu une premiere esquice desoler pour mon francais je sait que j est un peu de mal... sinon je sui en trein de reflechir a quoi pourai ressembler le reste du pc auriez vous des idée??? edison1986 Que veut tu fair exactement,quelle style veut tu pour ton mod?,futur,fantastique, antique?DIS NOUS LE THEME? que je puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edison1986 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Que veut tu fair exactement,quelle style veut tu pour ton mod?,futur,fantastique, antique?DIS NOUS LE THEME? que je puisse t'aider je pense a quelque chose de moderne mais pas trop futuriste. j est eu une idée cet nuit.le mode pourai partir sur le sujet de l electrique style sentrale electrique ou paneau electrique ou... qu en penser vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je pense que tout les idée ( si elle sont bien exploité ) peuvent faire un bon rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Le + important, c est que justement ça soit TES idées et pas celles des autres. Vive l originalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.