Dartouner Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, voila je veux acheter de la ram. Pour que mon lag moi dans daoc . Enfint en se moment j'ai de la: Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 Et je cherche des baretes de ddr un peut plus puissente. J'ai un AMD socket 939 3200+. Je ne ces pas les quelle acheter. (achat de 1go ddr de preference) Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Elles sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui, mais j'en voudras d'otre pour faire 2go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ba achete les memes Mais faut y aller pour ramer avec 1Go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oue c'est clair mais donne nous le reste de ta config car ca m etonne pas que tu lags si tu as une FX5200 ou un truc du genre ... les lags c'est pas que la ram lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 AMD 3500+ socket 939 Asus A8N-E 6800GT pci-e leadeak 1 go ddr corsair c2 DD 160go Alim 400w (vendu avec boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C est bizarre ... Meme si t as cg etait sous alimente du devrait pas ramer sur daoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est clair. Ta config est correcte, je ne vois pas pourquoi tu rames. ne confonds tu pas "ramer" et "lagger" ? ramer => c'est ton PC qui a du mal à suivre la cadence. lagger => c'est ta connexion (ou celle du serveur) qui a du mal à suivre. Tu peux avoir un bon PC qui ne rame pas, mais qui lag. Tu as quoi comme connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 512. chez wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est surtout le ping qui compte. Tu peux avoir une connection via satellite à 15Mb et certainement un ping lamentable. Le ping est le temps nécéssaire pour aller de ton pc vers la destination finale. Tu cliques sur démarrer, puis exécuter. Une fenetre s'ouvre. Tu tapes ping www.cequetuveux. Par exemple ping www.pcinpact.com Il y a un espace après le ping. L'ordi enverra 4 parquets de données sur le site demandé et donnera les temps nécéssaires pour y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.