D3dminator Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour les gens o/ Je vends ca : Epox 9nda3+ http://www.epox.nl/products/view.php?product_id=274 Elle date du mois de mars je l'ai achetee chez password , elle est en bon etat , j'ai zalmanisé le chipset , j'ai la facture. Il manque un ergot blanc de fixation de barette de ram sur le port le + proche du socket ( tombé , perdu , mystere) je suis tres content de cette cartounette , bien stable en oc ... raison changement >> passage au pci-E J'en voudrais 80 roros frais de cochon in A vous messieurs possibilité de mains propres sur Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 tres bonne cm ! :) et bon prix qui plus est, je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3dminator Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 up \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.