Aller au contenu

Formatage bas niveau / reparations des secteurs


Messages recommandés

Auriez vous un bon logiciel afin de reparer les secteurs qui on l'air defectueux et de faire un formatage bas niveau ? Car je trouve des utilitaires pr tout les Disques dur, mais pas pr Toshiba!! Jsavais meme pas qu'ils en avait fabriqué. :p

:chinois:

ps: j'ai Ultimate Boot cd mais pas trouver mon bonheur avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la marque de ton disque dur ??

Si tu as du Maxtor tu peu tres facilement faire un formatage de bas niveau avec le logiciel Power Max, c'est un logiciel que tu met sur une disquette ou sur un cd et que tu lance avant de rentre sous windows.

Heu... et le titre c'est fait pour quoi ???? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiens(bleus) sans doute... :transpi:

Tu as essayé sur le site Toshiba je présume?

Lu saozon ben oui effectivement, mais j'ai mi la main sur aucun utilitaire de ce type :pleure:

tout autre chose saozon, tu a des procs en occas en ce moment? Si oui envoie moi les tarifs par mp.. c'est le toutou qui m'a parlé de ca ce wk :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frankaa !!! J'ai essayé et il ma reparé 1 secteur, malheureusement ce n'est pas un freeware et il faut etre enregistré pour pouvoir reparer les autres :zarb:

Jpensait faire un formatage Bas niveau, quelqu'un aurait le mode d'emploi et le logiciel ? J'ai deja effectué de genre de formatage mais avec des softs qui vont bien avec la marque du disk dur...

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...