Mollet_man Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 jaimerais savoir les timing de cette ram svp premierement: CORSAIR 400MHZ DDR NO-ECC 1024M TWINX C2 pcq j'hésite entre cette ram la et la OCZ performance pc-3200 400mhz PS: si vous voulez m'aider laquelle conviendrais le mieux pour moi, je veut ski se fait de mieu pour gamer, je jous a des jeux comme BF2 demo FEAR etc merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 a ok jai trouver timing: 2-3-3-6 la jvoudrais savoir celle de la ocz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 wow la memoire sa me fourre tellement la je ne c'est pâs quoi acheter sa change tu de quoi si on achete dision de la 433mhz et notre carte mere suporte que du 400mhz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ==> conseil d'achat sinon la corsair 3200 avec des timings faibles (genre cas2) est pas mal pour le gaming, si tu ne compte pas o/c... après ça dépent de la machine aussi (intel, amd & co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bien c sa ma config est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Mollet_man, évites de faire du multipost merci, y a une fonction pour modifier tes messages et et je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 a par me faire toujours reprendre par mes expression ou mon language quelqun pourrais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Perso j'ai OCZ PC3200 1024Mo EL Dual (2x512Mo), timing 2-3-2-6, pour le reste voir sign, j'en suis bien content, rapide, fiable, je pense pas l'o/c donc c bon. Quand j'ai acheté cette ram, Corsair avait pas mal de retour SAV sur leur TwinX, c pour çà que j'ai pris OCZ, maintenant je sais pas si ils ont tjs ce prob, à toi de voir, les 2 se valent, tu verras pas vraiment la diff, sauf si t'o/c, mais bon j'suis pas un fou d'o/c donc je peux pas te dire laquelle sera la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ok merci on peut tu juste overcloker de la memoire sans overcloker le proco ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Nan on peut overclocker le proco sans la memoire mais pas l inverse a moins de pouvoir baiser sont coef multiplicateur mais je vois pas l interet de pas o/c le proco en meme temps car la ram limite plus facilement que le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je voudrais overcloker mais je sais pas comment et sa la l'air compliquer a mourir et aussi jai peur que sa fasse quelque chose a mes composante et que j'aille pu de garantie a cause que j'ai overcloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 voici les prix des 2 ram ke je peut avoir OCZ: 140 $ canadien Corsair Twinx: 170$ canadien pour le peut de diference qui a je pense que je vais prendre la corsair Timing OCZ: 2.5-3-3-7 Timing Corsair: 2-3-3-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Faut des gros voltages avec la OCZ generalement donc prend la Corsair. Sinon l o/c c est pas complique, tu t envois le tutos de Trebeb dans la partie overcloking et celui de matbe et t as deja pas mal de bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.