Aller au contenu

timing ?

Mollet_man

Messages recommandés

Posté(e)

:chinois:

jaimerais savoir les timing de cette ram svp :p

premierement: CORSAIR 400MHZ DDR NO-ECC 1024M TWINX C2

pcq j'hésite entre cette ram la et la OCZ performance pc-3200 400mhz

PS: si vous voulez m'aider laquelle conviendrais le mieux pour moi, je veut ski se fait de mieu pour gamer, je jous a des jeux comme BF2 demo FEAR etc

merci davance :p

Posté(e)

==> conseil d'achat

:ouioui:

sinon la corsair 3200 avec des timings faibles (genre cas2) est pas mal pour le gaming, si tu ne compte pas o/c...

après ça dépent de la machine aussi (intel, amd & co)

Posté(e)

Perso j'ai OCZ PC3200 1024Mo EL Dual (2x512Mo), timing 2-3-2-6, pour le reste voir sign, j'en suis bien content, rapide, fiable, je pense pas l'o/c donc c bon.

Quand j'ai acheté cette ram, Corsair avait pas mal de retour SAV sur leur TwinX, c pour çà que j'ai pris OCZ, maintenant je sais pas si ils ont tjs ce prob, à toi de voir, les 2 se valent, tu verras pas vraiment la diff, sauf si t'o/c, mais bon j'suis pas un fou d'o/c donc je peux pas te dire laquelle sera la meilleure.

Posté(e)

Nan on peut overclocker le proco sans la memoire mais pas l inverse :keskidit: a moins de pouvoir baiser sont coef multiplicateur mais je vois pas l interet de pas o/c le proco en meme temps car la ram limite plus facilement que le proco.

Posté(e)

je voudrais overcloker mais je sais pas comment et sa la l'air compliquer a mourir :ouioui: et aussi jai peur que sa fasse quelque chose a mes composante et que j'aille pu de garantie a cause que j'ai overcloker :fumer:

Posté(e)

voici les prix des 2 ram ke je peut avoir

OCZ: 140 $ canadien

Corsair Twinx: 170$ canadien

pour le peut de diference qui a je pense que je vais prendre la corsair

Timing OCZ: 2.5-3-3-7

Timing Corsair: 2-3-3-6

Posté(e)

Faut des gros voltages avec la OCZ generalement donc prend la Corsair. Sinon l o/c c est pas complique, tu t envois le tutos de Trebeb dans la partie overcloking et celui de matbe et t as deja pas mal de bases.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...