darkandy Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Mis en vente de cette carte : Galaxy GeForce 6600GT 128Mo + Zalman VF700 Cuivre + Refroidissement maison du chipset His (refroidissement passif de carte mère de chez Zalman). *Facture, boite, bundle (Drivers, cables, adaptateur CRT, doubleur de molex), notice et ventilo d'origine fourni. *Deux sorties DVI avec adaptateur pour ecran CRT. *Acheté le 07/04/05 (encore sous garantie) au prix de 189 euros. *Zalman acheté au prix de 29.90 euros le 04/05/05 (facture). *Dans un boitier bien ventilé(voir ma signature) : 40C° en idle, 45 C° en full, super silencieuse. *Jamais overclockée (pas besoin lol). *Même chips mémoire que la Leadteak *Prix : 145 EUROS FDPIN (donc -45% !) . Je vends uniquement le lot, pas de vente séparée. Des intéréssés ? (à ce prix c'est cadeau ! Premier arrivé, premier servie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 UUUUUUUUUUUUUP ! J'ai baissé le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut. Je suis bien interessé par ta carte graphique .... Je suis de Rouen. Ok pour 145 euros fdpin en colissimo R2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut.Je suis bien interessé par ta carte graphique .... Je suis de Rouen. Ok pour 145 euros fdpin en colissimo R2 ?? Tiens, c'est ou ça Rouen LE VF700 Cuivre fait quasi 1 Kilo à lui tout seul, on passe en mp, 150 euros in ?(c'est le prix ou était la carte en fdpout et elle as que 5 mois et jamais overclokée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 UUUUUUP de la journée JE LA LACHE A 145 EUROS IN ! (trop besoin de thunes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 interessé....trsè interessé, je prends a 150in (je suis belge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bah, la Belgique ça me dérange pas, va pour 150in si tu est toujours ok : pm moi Edit : c'est vrai qu'elle ferais du bien à ta config (de plus c'est une des plus puissantes 6600GT AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pas de prob :) Tu m'as dans tes contatcs sur msn normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Transaction en cours avec uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Vendue à moi nananèreuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Vendue à moi nananèreuh J'attends les sous quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 uXcoOl, au cas ou tu verrais ce message, je vais recevoir (enfin) ton virement demain, ou lundi au plus tard, confirmation de la banque. Quoi qu'il arrive, elle part demain après midi . Voilà, désolé pour le retard, mais c'est les banques, pas moi eT je peux pas envoyer une carte sans être sûr pour l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.