Ago Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hum parfois la bd ne s'active qu'après le compte, maintenant c'etait peut etre autre chose, comme des mauvais login ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le compte est activé depuis longtemps j'ai activé mysql qu'apres... Pour les login ca va je suis pas noob a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vous n'avez pas des exemples de blog fait avec DotClear?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Vous n'avez pas des exemples de blog fait avec DotClear?? Le mien si j'arrive a le mettre en ligne 1045 - Access denied for user 'krapace1'@'212.27.63.56' (using password: YES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.