Scorpio Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour à tous voila j'ai un gros souci je sohaite installer Microsoft Office Visio 2003 Pro Le problème c'est que quand je veut l'installer sur un de mes PC il me dis impossible de copier le fichier a5614101.cab lors quand je l'installe sur mon ordinateur portable il marche trés bien . Je me suis dis je vais récuperer le pack MSVisio_CABs est refaire une image iso avec le fichier a5614101.cab du pack MSVisio_CABs mais cela ne marche toujour pas . Que dois-je faire svp? Merci d'avance de bien vouloir m'aider . @ bientot Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 -copis l'integralité du contenu du CD, (ctrl+A) colle le dans un dossier (ctrl+V) sur ton disque dur et lance le "setup" ou "l"install" directement à partir de ce dossier -t'as peut etre ton lecteur qui flanche ou alors tu grave ton CD à vitesse maxi et c'est pas bon ça essaye une gravure à 4X (ça ne fait que 20 mn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour Voila j'ai copier l"intégralité de mon CD sur mon HDD puis je lance le setup.exe mais cela meme toujour à rien toujour le meme message t'as peut être ton lecteur qui flanche ou alors tu grave ton CD à vitesse maxi et c'est pas bon ça Mon lecteur est neuf est mon CD est un original et non un CD graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ton PC a peut etre besoin: -du SP2 -ou/et de framework: ---> (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour framework>>>deja installer SP2>>> desoler je ne suis pas sous Microsoft Windows XP désoler de ne pas l"avoir dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Configuration requise pour Visio 2003: Microsoft Windows 2000 Service Pack 3 ou supérieur, Windows XP ou supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben cela devrais marcher vu que je suis sous Microsoft Windows 2000 Pro SP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Un message dans l'observateur dévènements ( Applications ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Aucun message dans l'observateur dévènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Passe Ccleaner et efface TOUT ce qu'il trouve. Dans éxécuter : cmd chkdsk /f /r puis o ( pour oui .) Reboot et laisse faire le " scandisk" . Essaye l'installation de Viso . Poste un rapport Hijackthis ( vise la signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'y avais panser à faire cela mais cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Et le rapport Hijackthis ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 tu est sur d'avoir la configuration requise ? http://www.microsoft.com/france/office/vis...info/sysreq.asp (y compris l'espace disque necessaire pendant l'install ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.