Aller au contenu

Zalman Reserator


Acid-Burn

Messages recommandés

Il me semble bien qu'il ni a pas de ventilo dessus, mais la pompe ne fait pas de bruit ?

je v peu être opté pour celui la mais j'hésite encore un peu car d'après le post au dessus il n'est pas au top d'un point de vue performance.

pour l'instant mon proco est overclocké à 3.6Ghz alors que à l'origine il a une fréquence de 3.4 Ghz mais j'ai l'intention de l'OC beaucoup d'ici peu alors j'aurai préféré peu être quelque chose de plus performant.

Pour l'instant j'ai toujours un refroidissement a air avec un Star Ice qui refroidit très bien mon proco est à 30° avec le ventilateur au minimum pour garder un bon silence donc d'un point de vue chauffe je pense avoir quand même une certaine marge, mais bon comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sonde deconne tu n'est surement pas a 30° :chinois:

Pour le reseator il semblerait que le Plus soit plus performant

La sonde ne deconne pas car a 2° pret j'ai la même temperature dans le bios, par le logiciel everest et sur mon afficher. je suis bien a 30° et 37° quand je lance des bench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja overclocké mon proco mais je voudrai l'overclocker vraiment bcp plus encore. Le reserator m'interresser mais apparament beaucoup de personne me le deconseille, mais j'ai vue des boitiers a refroidissement par azote je pense qui refroidisse a des temperatures entre -5° et -50°, se sont les vapochil de asetek bon evidement 850 euros le boitier lol. :oops::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

voilà j'ai recemment acheté un P180, et je souhaite passer au WC simplement, sans me faire flic à chercher, monter pleins d'éléments séparés...

J'ai donc pensé à au reserator 1 Plus.

En effet, j'ai un AMD 2600+ fsb 333,

une CG (actuellement une Ti4400 avec un zalman ZM-80D-HP) mais une 6600GT en commande,

une nf7-s comme CM et 1Go de DDR.

Donc voilà, je voulais savoir si ce reserator est une bonne option pour moi qui cherche vraiment le silence.

Les ventillo du P180 mis au mini ne sont pas audibles (enfin c'est largement supportable).

Je précise que l'overclockage n'est pas une de mes prérogatives (je n'en ferais certainement pas, ou si jamais je le fait c'est pour passer mon proc en fsb 400, donc pas énorme, mais c'est quasi incertain)

Donc voilà, vous en pensez quoi ?

Merci,

++

Ps : je ne veux que du kit tout pret à l'emploi, facilement transportable en LAN,

je n'ai pas de place dans ma tour pour mettre quelque chose... (sauf peut etre 2 baies 5 1/4, et le compartiment des dd du heut où y a rien dedans.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : je ne veux que du kit tout pret à l'emploi, facilement transportable en LAN

:love: oublie le reserator si tu veux quelque chose de transportable lolll c'est un peu encombrant cette bête là.

Sinon tente le nouvo kit de corsair, le kit cool il a l'air pas mal du tout, performant et silencieux je me laisserai bien tenter, mais je le trouve un peu cher :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je disais transportable, c'était pour la connectique, quelque chose qui risque pas de fuir...

Car le transport c'est ma voiture qui s'en charge ^^

Et en plus je ne fait que 2-3 LAN par an...

Donc mettre la tour du reserator dans son carton ca ne me dérange pas.

C'est juste que je ne veux pas d'emmerde avec le liquide de refroidissement lorsque je deconnecterais les tuyaux.

Donc puis-je investir dans le Zalman ? Ou existe-t-il un kit CPU/GPU sans ventilateur performant et dans le meme ordre de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement, j'ai vu quelques tests Zalman CNPS 7700B-Cu VS Zalman Reserator, le 7700Cu gagne le Reserator de 1°C en moyenne! :transpi:

Donc, perso, Reserator :

Côté(s) positif(s) : Silencieux, pas emcombrant

Côté(s) négatif(s) : Coûteux, pas très performant pour du WC !

A déconseiller donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...