Yendis Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Hello, J'envisage de m'acheter une nouvelle CG et je voudrais savoir ce que je peux tirer de mon actuelle. C'est une Sapphire 9800 Pro 256 MB avec le core (R360) et PCB de XT. Je ne l'ai pas flashée, mais elle tourne sans problème à 373/440 équipé de son AC Ati Silencer qui fait parti du lot à vendre... Combien peut-on en demander? Merci d'avance de vos réponses. Voici quelques visuels de la carte dans son environnement habituel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Perso, je dirais dans les 150 - 200€ max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est une des meilleures 9800, dommage que tu ne l'as pas flashée en XT puisque c'en est une maquillée en pro 150 euros, et moins chère tu n'auras aucun mal à la vendre edit : avec des puces hynix c'est encore mieux qu'avec des samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon en fait le flashage reste possible. Perso je n'ai pas de CG en pci, donc pour 100 points à 3DMark05 (au fait ma CG fait partie des rares 9800 à dépasser la barre des 3.000 points), je n'ai pas voulu courir le risuqe de flasher, la sonde LM63 étant lisible par Ati Tools ou Everest. J'ai bien des Hynix... voici d'ailleurs une photo de charme de ma belle 9800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pas d'autres avis? 200€, ça me paraît beaucoup quand-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Les 128Mo se vendent aux alentours des 100€ en gros, donc pas bcp plus pour une 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 en tout cas moi à 100€in je la prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pas si vite, lol... faut déjà que je m'en procure une autre... et ceci s'est malheureusement avéré une mauvaise blague. Masi bon, fallait pas rêver non plus, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.