Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ralala... c'est pas juste [...] Et puis personne ne suit mes instructions bah t'avais pas di "à main levée" ? - Fond blanc, trait noir (epaisseur 1 obligatoire) Pour la tablette, c'est vrai que j'en ai pas parlé, j'aurai du preciser à la souris uniquement (sinon c'est moins dur ) enfin bon tanpis... tu peux le refaire... Surtout qu'il a fait plein de traits droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Voila moi c'est moche mais c mon dessein <= C'est moi ^^ oh un fan d'ADDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 magazine de tuning auto inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 magazine de tuning auto inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'attends d'avoir un apn pour mon bureau parce que dessiné le verre de neskwik©, la souris, le clavier, les cd éparpillés partout, l'écran de travers, les fils qui sortent partout, la tour, le téléphone, les pinces et les diverses cuillères qui trainent partout, ça va être chaud (sans oublier les tableaux "home made", les cartes postales, les boites et un magnifique livre sur la Grêce (20€ ... Qui veut?! )) Aaaah j'ai aussi un compas, une agrafeuse, des minidiscs et un hub réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'attends d'avoir un apn pour mon bureau parce que dessiné le verre de neskwik©, la souris, le clavier, les cd éparpillés partout, l'écran de travers, les fils qui sortent partout, la tour, le téléphone, les pinces et les diverses cuillères qui trainent partout, ça va être chaud (sans oublier les tableaux "home made", les cartes postales, les boites et un magnifique livre sur la Grêce (20€ ... Qui veut?! )) Aaaah j'ai aussi un compas, une agrafeuse, des minidiscs et un hub réseau ah bon toi aussi C le dawa sur ton bureau? moi faut ke range bcp avt de dessiner à la palette graphique ou prendre une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Impact prefere comme sa, sa respecte la langue francaise Sinon, oiuai TuniNg Inside dans ma chambre mais normalement c'est une tuture si vous ne l'avez pas remarquez qu'il y as sur le poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 mais normalement c'est une tuture si vous ne l'avez pas remarquez qu'il y as sur le poster ^^ Tu fais bien de préciser, je croyais que c'était l'avant d'un camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Voilà mon mien ! Bon c'est un peu tremblotant pour de la palette graph mais c une surface tte petite et je me suis pas encore habitué :) ps : oui je suis fan de corbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.