Aller au contenu

[geek] Dessinez votre PC à main levée!

Compte_supprime_2209

Messages recommandés

Ralala... c'est pas juste [...] Et puis personne ne suit mes instructions :ouimaistusors::craint::bocul:

bah t'avais pas di "à main levée" ?

- Fond blanc, trait noir (epaisseur 1 obligatoire)

Pour la tablette, c'est vrai que j'en ai pas parlé, j'aurai du preciser à la souris uniquement (sinon c'est moins dur :yes:) enfin bon tanpis... :mdr:

tu peux le refaire...

Surtout qu'il a fait plein de traits droits :mdr::yes::yes:

j'attends d'avoir un apn pour mon bureau parce que dessiné le verre de neskwik©, la souris, le clavier, les cd éparpillés partout, l'écran de travers, les fils qui sortent partout, la tour, le téléphone, les pinces et les diverses cuillères qui trainent partout, ça va être chaud :ouimaistusors:

(sans oublier les tableaux "home made", les cartes postales, les boites et un magnifique livre sur la Grêce (20€ ... Qui veut?! :bocul: ))

Aaaah j'ai aussi un compas, une agrafeuse, des minidiscs et un hub réseau :craint:

j'attends d'avoir un apn pour mon bureau parce que dessiné le verre de neskwik©, la souris, le clavier, les cd éparpillés partout, l'écran de travers, les fils qui sortent partout, la tour, le téléphone, les pinces et les diverses cuillères qui trainent partout, ça va être chaud :ouimaistusors:

(sans oublier les tableaux "home made", les cartes postales, les boites et un magnifique livre sur la Grêce (20€ ... Qui veut?! :mdr: ))

Aaaah j'ai aussi un compas, une agrafeuse, des minidiscs et un hub réseau :bocul:

ah bon toi aussi C le dawa sur ton bureau? :craint:

moi faut ke range bcp avt de dessiner à la palette graphique ou prendre une tof :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...