Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Dessinez votre PC (avec ce qu'il y a autour si vous voulez ^_^) et mettez le sur le forum, pour montrez à tous les INpactiens votre super ordinateur ^_^ Règles: - Resolution: 640*480 - Fond blanc, trait noir (epaisseur 1 obligatoire) - Dessin à main levée uniquement bien sûr... Ma contribution ^_^ Sur le dessin: ecran Packard Bell 17", clavier Logitech Internet Navigator Keyboard, Souris MS Explorer 3, tapis fUnc sUrface 1030, boitier Lian Li PC82 (version on usb avec 4 ventilo, dont un blow hole au dessus), kit d'enceintes Inspire 6700, casque audio .90, multiprise MGE CL9, et lampe tout à fait quelconque ^_^ A vous de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 oué pas mal l'idée, avec ma palette graphique, ça devrait aller sinan j'avais une idée similaire mais j'ai pas eu le tps de la poster, CT de faire une tof de son bureau, physique cette fois ci pr le montrer à tout les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 si tu ax un ftp je te l'envoie sans probleme!! par contre 1+ pour ton dessin!! lé tout zoli,mais ton bureau c pas une compression de cesar par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ton moniteur ressemble à un appareil photo playskool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 sinan j'avais une idée similaire mais j'ai pas eu le tps de la poster, CT de faire une tof de son bureau, physique cette fois ci pr le montrer à tout les INpactiens Statistiquement, le nombre de personnes qui ont un APN, ou une webcam, est bien plus bas que le nombre de personnes qui ont une souris et un logiciel de traitement d'image, de niveau Paint si tu ax un ftp je te l'envoie sans probleme!! meyaline@free.fr et je te renvois le lien en réponse... ^_^ Ton moniteur ressemble à un appareil photo playskool... Pfffffffffff C'est juste des vieux haut-parleurs sur les côtés Dis tout de suite que je dessine mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ca y est je t posté mon "oeuvre" meyaline!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 faut un scanner ... moi je préfère l'idée de dadevil ! (celle avec les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 faut un scanner ...moi je préfère l'idée de dadevil ! (celle avec les photos) si vous pouvez balancez les tofs mais faut voir que peu d'entre nous ont un apn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 j'ai ni l'un ni l'autre ... par la Poste ptete ? nan ils perdraient mon dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 donc voila mo bureau!il est pas mal fourni est il fait l'angle du mur! ce qui est entre la chaine hifi(c une chaine bidon mais ca me sers de bafles avant pour le pc! ) et le bureau ce sont des colonne ports cd de chez ikea collées au mur et c vraiment pratique! apres en haut on peut voir troner ma ps2 et sur le coté ma telé et mon "super" magnetoscope! sinon pour ce qui est des periphs pc c tout du noname a part la souris qui est une microsoft intellieye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 faut un scanner ... T'as dû lire la moitié du post (indice: "Fond blanc, trait noir (epaisseur 1 obligatoire)") Sans compter la phrase "que le nombre de personnes qui ont une souris et un logiciel de traitement d'image, de niveau Paint" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 donc voila mo bureau! ça sent la ligne droite pour une partie des traits de l'écran °[o_O]° Etant seul juge ici, et par le sacro-saint principe de précaution, ja te fais cheval... heuu... nan je voulais dire: je décide de te disqualifier! ^_^ *powa* C'est qui le suivant qui met son dessin? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 donc voila mo bureau! ça sent la ligne droite pour une partie des traits de l'écran °[o_O]° Etant seul juge ici, et par le sacro-saint principe de précaution, je décide de te disqualifier! ^_^ *powa* C'est qui le suivant qui met son dessin? ^_^ faire un ecran potable en 3d c t trop dur! et puis faut bien que je rendre grace a mon dalle plate 17p quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 faire un ecran potable en 3d c t trop dur! et puis faut bien que je rendre grace a mon dalle plate 17p quand meme! rahhhh... tu pouvais pas attendre 30sec que j'edit mon post? j'ai l'air de quoi maintenant avec ma blague à deux francs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 faut un scanner ... T'as dû lire la moitié du post (indice: "Fond blanc, trait noir (epaisseur 1 obligatoire)") Sans compter la phrase "que le nombre de personnes qui ont une souris et un logiciel de traitement d'image, de niveau Paint" pour moi, main nue signifie prendre un papier et un crayon et dessiner avec ses mains ! ces jeunes ils savent plus ce que c'est que d'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 pour moi, main nue signifie prendre un papier et un crayon et dessiner avec ses mains ! ces jeunes ils savent plus ce que c'est que d'écrire Oui, sauf que j'ai écris "main levée", et non pas "main nue" Et je te rappelle que c'est un post geek, alors un papier et un crayon... °[o_O]° ça servait peut-être dans le temps, mais cette époque est révolue ^_^ Et à part ça, je dois bien avoir au moins 3 ans de plus que toi, si on en crois ton profil *retour à la réalité* ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 pour moi, main nue signifie prendre un papier et un crayon et dessiner avec ses mains ! ces jeunes ils savent plus ce que c'est que d'écrire Oui, sauf que j'ai écris "main levée", et non pas "main nue" Et je te rappelle que c'est un post geek, alors un papier et un crayon... °[o_O]° ça servait peut-être dans le temps, mais cette époque est révolue ^_^ Et à part ça, je dois bien avoir au moins 3 ans de plus que toi, si on en crois ton profil *retour à la réalité* ^_^ spour ça que tablette graphique powaaa mais bon G aussi un APN, faut que je fasse un bureau potable & je ferai une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Alors, ça n'avance pas. Je suis entrain de le dessiner. Je vous envoie vite les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Alors, ça n'avance pas. Je suis entrain de le dessiner. Je vous envoie vite les tofs Envois, envois ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Voila, bon, j'espere que c pas trop moche c fait en 3 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 il est pas mal ton dessin! par contre le bureau fait un peu trop...pepere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 il est pas mal ton dessin! Ralala... c'est pas juste, moi je fais tout à la souris, et les autres utilisent des tablettes graphiques, ou des lignes Et puis personne ne suit mes instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ralala... c'est pas juste [...] Et puis personne ne suit mes instructions bah t'avais pas di "à main levée" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Voila moi c'est moche mais c mon dessein <= C'est moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 tu peux le refaire... INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.