wardhox Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon voilà je me renseigne depuis un bout de temps sur la section , CG , car j ai commander une msi 6800 gt , et peut etre que mon alim seras trop juste! Donc j ai vue ça http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Bon si ça marche pas le lien je m explique c est une alim q-tec 650 watts triple fan gold et est ce du no name ; si oui , je prends peut etre pas , et est ce que c est stable et est ce que ça tiens le coup!!! Merci !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Mouah je te dis bof bof, ca m'étonnerais que ce soit stable à ce prix... En plus q-teck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 BON alors une 420 w lc power serais mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu veux prendre une LC-Power, déjà il te faut une 550W (ma config passait avec), ensuite si tu prends cette alim comptes pas trop sur l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tagan, c'est bon aussi, c'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 heuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Vue que ma cg m a plumé , je dirais 45 euros!!!!!!!!!!!!!!!!! "je sais c est petit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tagan 330W devrait faire l'affaire pour 45€ environ. Après si tu veux pus de puissance, une Fortron Blue Storm 350W pour 45€. Et si tu veux vraiment plus de Watts, ce qui à mon avis ne sert à rien, LC Power 420W pour 35/40€ je sais plus trop, mais là c'est tout de suite moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-Burn Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Dison que la puissance de ton alim va dependre de tout le matos que tu as a l interieur (nb de disque dur de lecteur etc...) maintenant c'est vrai que la fortron est tres bien elle est assez resistante, certe elle ne fait que 350W mais c'est du costo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon j ai vue ça http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 , c est pas trop chere en fait , mais je voulais savoir combiens de prises molex il y avais deçus , ce n est pas indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Dans ton budget LCPOWER 550W Silent Gold a 35€ ou bien fortron BlueStorm 400W (50€ jpense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Le site de TAGAN est en français, tu vas dans produits et tu choisis "Black Serie", tu clics sur le modèle de 380W et tu auras accès à la datasheet de l'alim. Désolé, mais je suis au boulot et je n'arrive pas à l'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C est bon ma msi 6800 gt marche nickel avec mon alim noname 350 w! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.