resurection Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Comme neuf, jamais quitté sa coque de protection livré avec , et reste toujours dans la petite "sac" de velour livré avec... écouteurs neuf jamais utilisé bundle complet et comme neuf Radio , super son etc Facture Grobill.fr du 22/01/05 Prix: 180€in collisimo baisse 150€out Tony Hawk's Underground 2 : Remix US ( mais marche sur PSP US ou FR ) Une petite vidéo pour le plaisir des graphisme ( même si mauvaise qualité de vidéo) 25€ en vente sur d'autre forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Dommage que se fichu Ipod nano est sorti , depuis le temps que j'attendais un Zen micro Tu pourrais pas baissé le MP3 à 130€? Edit: Je demande car son prix a baissé à 180€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 çà te fait déja 30€ de réduc :) ( et le prix du neuf en noir c'est 189€ je crois ) bref si tu prends plusieurs choses les prix peuvent baisser :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Pour peut-être des futurs acheteur: met des photos Et le zen a le problème de la prise casque Ne compte pas sur une réponse positive de ma part, j'ai pas l'argent en se moment Sinon: Tony Hawk's Underground il peut être mis en Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 il n'a pas de problème de prise casque . et tony hawk c'est de l'anglais niveau collège :), donc pas de problème surtout pour un jeu de skate lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 allé 150€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 toujours la pour le Zen UPPPPPPPPPPPPPPp enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 bah 150€ et on fait affaire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 bah 150€ et on fait affaire :) pas de sous et au fait sur msn je t'ai bloqué parce que quand je te debloque et que je te parle mon ordi plante c'est pas très beaucoup vraiment normal, quand meme enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 lol ton msn ne m'aime pas ?? mdr c'est quand que tu as des €€ pour me prendre mon zen ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 c'est quand que tu as des €€ pour me prendre mon zen ?? je suis a sec la et pour longtemps a mon avis je viens de finir mon WC alors bon ca coute cher enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Serait-il possible s'avoir des photos de TON créative zen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 oui il est visible quand tu veux sur msn à la webcam ( qui est très nette ) voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
super_skunk Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 interesser par la powerstream au fait pk tu la vends car c est un super alim... tu la lacherai a 125€in ??? aller a tt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 150€out c'ets mon dernier prix 230€ neuve quand meme @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 çà te fait déja 30€ de réduc :) ( et le prix du neuf en noir c'est 189€ je crois )bref si tu prends plusieurs choses les prix peuvent baisser :) Comme tu le dis 189€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 je vend 150e çà fait 40€ de moins c'est déja pas mal nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Comme convenu, je te donne ma réponse si j'ai les sous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 15, 2005 Author Share Posted October 15, 2005 merci l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suni0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Lache ton Msn en Mp stp Pour le Zen ^^ Euh tu veu pas une X800Xl Sapphire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
resurection Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 up car les personnes sûr à 99% se désistent au dernier moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.