resurection Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Comme neuf, jamais quitté sa coque de protection livré avec , et reste toujours dans la petite "sac" de velour livré avec... écouteurs neuf jamais utilisé bundle complet et comme neuf Radio , super son etc Facture Grobill.fr du 22/01/05 Prix: 180€in collisimo baisse 150€out Tony Hawk's Underground 2 : Remix US ( mais marche sur PSP US ou FR ) Une petite vidéo pour le plaisir des graphisme ( même si mauvaise qualité de vidéo) 25€ en vente sur d'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Dommage que se fichu Ipod nano est sorti , depuis le temps que j'attendais un Zen micro Tu pourrais pas baissé le MP3 à 130€? Edit: Je demande car son prix a baissé à 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 çà te fait déja 30€ de réduc :) ( et le prix du neuf en noir c'est 189€ je crois ) bref si tu prends plusieurs choses les prix peuvent baisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour peut-être des futurs acheteur: met des photos Et le zen a le problème de la prise casque Ne compte pas sur une réponse positive de ma part, j'ai pas l'argent en se moment Sinon: Tony Hawk's Underground il peut être mis en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 il n'a pas de problème de prise casque . et tony hawk c'est de l'anglais niveau collège :), donc pas de problème surtout pour un jeu de skate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 allé 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 toujours la pour le Zen UPPPPPPPPPPPPPPp enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bah 150€ et on fait affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bah 150€ et on fait affaire :) pas de sous et au fait sur msn je t'ai bloqué parce que quand je te debloque et que je te parle mon ordi plante c'est pas très beaucoup vraiment normal, quand meme enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 lol ton msn ne m'aime pas ?? mdr c'est quand que tu as des €€ pour me prendre mon zen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c'est quand que tu as des €€ pour me prendre mon zen ?? je suis a sec la et pour longtemps a mon avis je viens de finir mon WC alors bon ca coute cher enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Serait-il possible s'avoir des photos de TON créative zen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 oui il est visible quand tu veux sur msn à la webcam ( qui est très nette ) voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 interesser par la powerstream au fait pk tu la vends car c est un super alim... tu la lacherai a 125€in ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 150€out c'ets mon dernier prix 230€ neuve quand meme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 çà te fait déja 30€ de réduc :) ( et le prix du neuf en noir c'est 189€ je crois )bref si tu prends plusieurs choses les prix peuvent baisser :) Comme tu le dis 189€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je vend 150e çà fait 40€ de moins c'est déja pas mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Comme convenu, je te donne ma réponse si j'ai les sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Lache ton Msn en Mp stp Pour le Zen ^^ Euh tu veu pas une X800Xl Sapphire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 up car les personnes sûr à 99% se désistent au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.