Posté(e) le 2 octobre 200519 a Comme neuf, jamais quitté sa coque de protection livré avec , et reste toujours dans la petite "sac" de velour livré avec... écouteurs neuf jamais utilisé bundle complet et comme neuf Radio , super son etc Facture Grobill.fr du 22/01/05 Prix: 180€in collisimo baisse 150€out Tony Hawk's Underground 2 : Remix US ( mais marche sur PSP US ou FR ) Une petite vidéo pour le plaisir des graphisme ( même si mauvaise qualité de vidéo) 25€ en vente sur d'autre forum Modifié le 15 octobre 200519 a par resurection
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Dommage que se fichu Ipod nano est sorti , depuis le temps que j'attendais un Zen micro Tu pourrais pas baissé le MP3 à 130€? Edit: Je demande car son prix a baissé à 180€ Modifié le 2 octobre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur çà te fait déja 30€ de réduc :) ( et le prix du neuf en noir c'est 189€ je crois ) bref si tu prends plusieurs choses les prix peuvent baisser :)
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Pour peut-être des futurs acheteur: met des photos Et le zen a le problème de la prise casque Ne compte pas sur une réponse positive de ma part, j'ai pas l'argent en se moment Sinon: Tony Hawk's Underground il peut être mis en Français
Posté(e) le 2 octobre 200519 a Auteur il n'a pas de problème de prise casque . et tony hawk c'est de l'anglais niveau collège :), donc pas de problème surtout pour un jeu de skate lol
Posté(e) le 9 octobre 200519 a bah 150€ et on fait affaire :) pas de sous et au fait sur msn je t'ai bloqué parce que quand je te debloque et que je te parle mon ordi plante c'est pas très beaucoup vraiment normal, quand meme enjoy
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur lol ton msn ne m'aime pas ?? mdr c'est quand que tu as des €€ pour me prendre mon zen ??
Posté(e) le 9 octobre 200519 a c'est quand que tu as des €€ pour me prendre mon zen ?? je suis a sec la et pour longtemps a mon avis je viens de finir mon WC alors bon ca coute cher enjoy
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur oui il est visible quand tu veux sur msn à la webcam ( qui est très nette ) voila :)
Posté(e) le 9 octobre 200519 a interesser par la powerstream au fait pk tu la vends car c est un super alim... tu la lacherai a 125€in ??? aller a tt ++
Posté(e) le 15 octobre 200519 a çà te fait déja 30€ de réduc :) ( et le prix du neuf en noir c'est 189€ je crois )bref si tu prends plusieurs choses les prix peuvent baisser :) Comme tu le dis 189€
Posté(e) le 19 octobre 200519 a Lache ton Msn en Mp stp Pour le Zen ^^ Euh tu veu pas une X800Xl Sapphire ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.