Aller au contenu

Difficile de choisir


CoxleDingo

Lequel est le plus beaucoup mieux?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, j'hésite entre ces 2 volants, si quelqu'un est calé sur le question merci de m'orientez vers l'un ou l'autre. Je connais pas du tout les marques dans ce domaine, ni même les références. Cela n'empêche pas de me donner d'autres references si vous pensez ceux ci pas terrible. :eeek2:

LE MOMO

volantmomo3fp.jpg

LE THRUST

volantthrustmaster5al.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé le premier volant microsoft (il y a plus de 5 ans de cela :chinois:).

Récemment j'ai testé le MOMO moment pendant 2 semaines, et je peux te dire que j'étais triste de l'avoir rendu ! :ouioui:

Sur colin mac rae 4, c'est impressionnant quand tu perds le controle de la voiture.

C'est beaucoup plus dur qu'au clavier en tout cas et j'ai eu besoin de pas mal de temps pour m'habituer..

Grand prix 4 est tout simplement jouissif avec... On se prend vraiment pour alonso !!!

Franchement si j'avais les sous et la place, je m'en achèterai un volontiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu d'autre volant que le MOMO, alors c'est dur de faire des comparaisons.

Au niveau du retour de force, c'est bien marrant (bosses, graviers...)

Le retour dans l'axe (volant position initial) est réaliste!

Tu as les palettes, le pommeau, les pedales.

Tu peux faire des configurations spécifiques pour chaques softs.

A savoir que les réglages font TOUT! (mes réglages : rayon de bracage court, zone morte nulle, retour de force 50%)

Mon seul regret : ne jamais avoir pu trouver un boitier 3 pédales, pour le double-débrayage.

Cela reste un gadget sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Bart666 (quel démon ce bart :iloveyou: en passant),

avec le momo, c'est plutôt réaliste. On sent bien les bosses (grosses secousses), les pertes d'adhérence si on braque comme un taré sous colin mac rae, ...

Le seul défaut et qu'il faut pas avoir un bureau fragile :transpi: et un peu de place pour être à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...