CoxleDingo Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Voilà, j'hésite entre ces 2 volants, si quelqu'un est calé sur le question merci de m'orientez vers l'un ou l'autre. Je connais pas du tout les marques dans ce domaine, ni même les références. Cela n'empêche pas de me donner d'autres references si vous pensez ceux ci pas terrible. LE MOMO LE THRUST Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Le momo est en vente dans occaz land Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Le thrust aussi, d'où le topix Tiens ta rajouté des écussons Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 microsofr forcefeedback 2 >>>> donc >> autre tres bon volant acheté début 2002 voili voilou le premier troll anto crosoft >> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Moi je te propose le Logitech Driving Force Pro (PC/PS2) ou alors le momo en second choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Bonjour, J'ai testé le premier volant microsoft (il y a plus de 5 ans de cela ). Récemment j'ai testé le MOMO moment pendant 2 semaines, et je peux te dire que j'étais triste de l'avoir rendu ! Sur colin mac rae 4, c'est impressionnant quand tu perds le controle de la voiture. C'est beaucoup plus dur qu'au clavier en tout cas et j'ai eu besoin de pas mal de temps pour m'habituer.. Grand prix 4 est tout simplement jouissif avec... On se prend vraiment pour alonso !!! Franchement si j'avais les sous et la place, je m'en achèterai un volontiers !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistervodka Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 j'ai chez moi une version du trust de la photo ( enfin il est de marque guillemot mais il a la meme tête, j'en déduis que guillemot a dut se fair racheter par trust...) Tout ca pour dir qu'il est vachement bien, mais j'ai jamais tester Momo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bart666 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Je n'ai jamais eu d'autre volant que le MOMO, alors c'est dur de faire des comparaisons. Au niveau du retour de force, c'est bien marrant (bosses, graviers...) Le retour dans l'axe (volant position initial) est réaliste! Tu as les palettes, le pommeau, les pedales. Tu peux faire des configurations spécifiques pour chaques softs. A savoir que les réglages font TOUT! (mes réglages : rayon de bracage court, zone morte nulle, retour de force 50%) Mon seul regret : ne jamais avoir pu trouver un boitier 3 pédales, pour le double-débrayage. Cela reste un gadget sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Comme le dit si bien Bart666 (quel démon ce bart en passant), avec le momo, c'est plutôt réaliste. On sent bien les bosses (grosses secousses), les pertes d'adhérence si on braque comme un taré sous colin mac rae, ... Le seul défaut et qu'il faut pas avoir un bureau fragile et un peu de place pour être à l'aise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted October 7, 2005 Author Share Posted October 7, 2005 Allez je clos le topic en laissant ce p'tit test: http://www.clubic.com/article-14978-1-comp...r-de-force.html Le momo s'impose donc et les inpactiens ont une fois de plus raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.