Boubourse Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour. Pour l'instant je n'ai pas besoin d'overclocker mon pc (acheté en aout :) ) pour mon utilisation. Néanmoins par curiosité j'aimerais savoir jusqu'où je peux monter avec cette configuration: Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P Carte vidéo RADEON X300 Series Secondary (256 Mo) (sapphire) Disque dur ST3200822AS (200 Go, 7200 RPM, SATA) RAM: Deux barettes PC3200 Micron Tech de 512Mo chacune Températures: démarrage: 36° processeur, 23° disque dur Après une heure d'utilisation normale: 42° processeur, 35° disque dur Après deux heures de Seti@Home: processeur: 52°, disque dur: 45° Vitesse du ventilateur: 865RPM jusqu'à 60° (thermorégulé), 3250RPM au démarrage de l'ordi. Merci de vos informations! Edit: oubli d'indiquer la ram...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 on sait pas jusqu'où tu peux monter, l'o/c n'est pas une science exacte... fais des essais et dis nous déjà dans un 1er temps, et ensuite on pourra te dire quoi faire ou ne pas faire pour monter un peu plus si c'est possible. lis les tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubourse Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'était juste pour avoir un aperçu. Bon et bien testons :) Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.