doshu Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut, ma préférence va vers une x800pro vivo ou une xl chez ati, et vers une 6800gt chez le chaméléon... Faites vos offres . a+ P.S.: je suis sur Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Jakatac vend 2 X800XT acheté il y a une semaine ou deux. perf : 520/560. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ok, mais je n'ai pas vu son offre sur le forum....où est-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 UP^^ c'est un peu tôt, mais y a pas eu bcp de propositions donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doshu Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J ai trouvé, alors offre fermé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.